Lissage Coréen TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

  • Auteur de la discussion dreena
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

Bonjour :)
Moi, je trouve plutôt ce forum très intéressant .
J'ai une toute petite question sur le lissage coréen timoé : Le coréen enlève-t' il le défrisage ? , Si oui, cela veut- il dire que l'on peut faire un lissage japonais après ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
 
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

bonjour, non il n'enleve pas le defrisage puisque le défrisage enleve les ponts dissulfurés et le timoé les remplace
Par contre dans les 2 cas, seul la repousses est a refaire donc oui sur tes repousses tu peux faire un jap sans probleme si pas de meches :)
 
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

"tu " pas de soucis :)
avec plaisir!!
 
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

Bonjour,

Je suis très tentée par le lissage coréen, mais j'ai quelques interrogations:
Contient-il du formol, comme le brésilien?
Pourquoi n'abime-t-il pas les cheveux, comme pourrait le faire un japonais, et justement pourquoi contrairement au japonais les cheveux colorés peuvent le faire?

Merci d'avance pour votre réponse,

Sabrina
 
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

Bonjour, ce n'est pas un brésilien donc ne contient pas de formol mais de l'acide thio et ammoniaque comme le japonais..

Le formol combiné avec de l'alcool = fixateur pour les brésiliens

l'acide thio + ammoniaque+ dissulfure = ouverture des écailles puis neutralisant pour la fermeture des écailles avec 4 actifs en complément pour garder une chevelure en pleine santé...tel que keratine collagen, soie et panthenol.. que l'on retrouve dans la gamme Timoé en lissage coréen

l'acide thio + ammoniaque = ouverture des écailles avec neutralisant pour le japonais

Ensuite il y a la cysteine que l'on retrouve dans les nouceaux lissages brésiliens qui s'auto neutralise et ouvre légerement les éacailles et donc dérivé d'acide thioglycolique

Attention il n'abimes pas les cheveux car il contient à dissulfure qui lui permet d'être doux et de remplacer les ponts dissulfurés qui ont été rompus mais si le travail est mal exécuter ou diagnostique mal fait, il peut dans ce cas faire comme un japonais des dégats..Il reste tout de même chimique, le risque zero n'existe pas...Les partenaires utilisant cette technique différente du japonais , ont l'habitude de ce produit..

Néanmoins sur des cheveux dites pourris non entretenu, le timoé n'est pas conseillé et avant de le faire on conseille autres chose le temps de remettre le cheveu en état.

Le japonais est compatible avec les cheveux colorés à 20v mais pas méchés ou défrisés d'ou cette différence ainsi que la technique

japonais = lissage thermique à chaud
coréen timoé = lissage à froid
brésilien = lissage thermoactif
 
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

bonjour DREENA je suis nouvelle sur le site mais depuis quelques jours je me tâte sur les differents kits de lissage brésilien car peur de me faire avoir par des gens qui vendent tout et n'importe quoi et je lis beaucoup de tes coms si cela ne te derange pas j'aimerai savoir si le kit lb de la marque easykeratin est vraiment un lissage brésilien ou pas en voici la composition

Composition :
Aqua, oxoacetamide carbocysteine, oxoacetamide les aminoacides, Behentrimonium Methosulfate, l'Alcool de Cetearyl, Cyclopentasiloxane, Dimethiconol, Dimethicone Crosspolymer, la Patère 90M, Silanetriol, Panthenol, le Beurre de Shea Cetyl Esters, Shea Butteramidopropyltrimonium le Chlorure, Isopropylpalmitate, polyquarternium-67, Aleurites Moluccana le Pétrole de Noix, Hydrolyzed keratin,
Methylchloroisothiazolinone, Methylisothiazolinone, Parfum (Fragance).

sinon j'hésite entre absoluliss, rlizz et lisshair qui propose de la kératine a l'huile d'argan et beurre de karité, bhome nature nouvelle génération.

ah oui j'ai trouvé aussi une autre marque qui est plastica capilar et je ne sais pas si c'est un lisssage bresilien ou pas voici la composition:

BEHENAMIDOPROPYL, PG-DIMONIUM CHLORIDE, BHT, DISODIUM EDTA, QUATERNIUM-70, CYCLOMETHICONE, PHENYL, TRIMETHICONE, CETEARYL ALCOHOL, LUNA MATRIC ( GLYCERIN, HYDROTEXYETHIL, CETEARAMIDOPROPYLDIMONIUM CHLORIDE, BEHENYL ALCOHOL, ISOCETYL ALCOHOL, (AMINOETHYLAMINOISOBUTYL) SILOXANE, C11 C15 ETHOXYLATED SECONDARY ALCOHOL, DISODIUM DIMETHYLPABAMIDOPROPYL LAURDIMONIUM TOSYLATE, OXYBENZONE, LAUROYL LYSINE, GLYCINE, N-ACETIL CYSTEIN, ARGINNE HCL) PROPYLENE GLYCOL, FRAGRANCE (PARFUM) ; ALOE BARBADENSIS FLOWER EXTRACT, CAMELIA SINENSIS EXTRACT, PHENOXYETHANOL, AQUA

bhome nature, rlizz, lisshair,plastica capilar, absoluliss ou easykeratin deja eliminer ceux qui ne sont pas des lissages brésiliens, ceux qui le sont mais paraissent nocifs et ceux qui ont été testés et approuvées.
ca doit pas etre une partie de plaisir de lire un long message mais please ca serait cool :fier:si tu pouvais repondre ca m'enleverai des interrogations c'est vrmt casse tete :hammer: et j'ai assez confiance en tes coms vu ce que je lis
 
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

Merci beaucoup Dreena, c'est agréable d'avoir des réponses claires à nos interrogations!:p

Je verrai avec mon coiffeur pour un diagnostique de mes cheveux, mais ils ne sont pas abîmés, ça devrait aller!:jump1:

Bisous et merci encore!!

Sabrina
 
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

dreena est en vacances les filles ;)
 
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

merci bcp pour l'info bambou13 ca m'evitera de toujours regarder sil dreena a répondu à mon long message... bein dreena bonne vacance alors... a+ :fou:
 
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

le lissage coréen à la télé sur M6: Regardez la vidéo!!!

100% Beaut : des astuces pour un lissage de cheveux parfait


Coucou Quelle crédibilité donner à ce reportage ?? La tv??!! mmm, disons que la journaliste n'a défoncé aucune portes, surtout en vantant le mérite de la Kératine dans le Kéraline qui est nul et sans formol, en plus elle recommande du sans formol, non!!!! Tout compte fait ,elle a bien défoncé des portes, arrffffff:comando:

On parle aussi du coréen ici

lissage bresilien&lissage japonais Yuko - Lissage coréen Timoé


ET Là

Lissage timo adapt toutes les chevelures
:cool::cool::cool::cool::cool:
Lissage timo adapt toutes les chevelures
 
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

kéraline aucun résultat sauf sur votre compte bancaire −90 euros
 
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

oui apparamment c de la grosse daube keraline
 
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

je l'ai testé, rien en matière de volume, douceur mais qui passe très vite
 
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

Bonjour oui sans problème!!si le cheveu est bien entretenu par des bons soins bien sur!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut