Test Lissage Rejuvenol

B

bambou13

Guest
Bonsoir, j'ai testé le réjuvénol ( miccciiii dreena pour l'échantillon!!!! ),
alors je confirme ce que disait dreena niveau odeur très agréable, arrache pas la gueule au séchage! et on utilise moins de produit.

Khasam du forum a gentiment acceptée de me servir de modèle ;) merci à toi ;) a eue une grosse chute de cheveux, donc là beaucoup de repousses, cheveux sec au naturel, mais ses restent de mèches sont cramées au bout, j'ai coupé un chouilla avant le lissage, et recouper encore un peu après le premier shamp car vraiment besoin. Khasam vous décrira mieux que moi l'état de son cheveu avant lissage, et son ressenti après lissage, je pense qu'elle passera régulièrement donner des nouvelles de l'évolution du lissage ;)

Alors photo1et 2: séchage naturel avant lissage
photo 3 et 4 le jour du lissage
photo 5: cheveux mouillé après le premier shama
photo 6 séchage naturel après premier shama
photo 7, 8 et 9 brush simple

Je sent que le cheveu de Khasam à repris du corps, de la douceur, les longueurs plus saines, faudra refaire une petite coupe de pointe encore une fois, là j'ai épargnée sa longueur su sa demande ;)

voilà, y a plus qu'à attendre la miss pour ses impressions ;)
 

Pièces jointes

  • Ksam1.jpg
    Ksam1.jpg
    108.5 KB · Affichages: 588
  • Ksam2.jpg
    Ksam2.jpg
    64.8 KB · Affichages: 524
  • Ksam3.jpg
    Ksam3.jpg
    77.6 KB · Affichages: 506
  • Ksam4.jpg
    Ksam4.jpg
    68.7 KB · Affichages: 493
  • Ksam5.jpg
    Ksam5.jpg
    93.7 KB · Affichages: 468
  • Ksam6.jpg
    Ksam6.jpg
    94.7 KB · Affichages: 513
  • Ksam7.jpg
    Ksam7.jpg
    104.5 KB · Affichages: 498
  • Ksam8.jpg
    Ksam8.jpg
    82.5 KB · Affichages: 480
  • Ksam9.jpg
    Ksam9.jpg
    85.2 KB · Affichages: 520
Re : Test Lissage Rejuvenol

waowwww

hors sujet je suppose ke tu es coiffeuse lol
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

lol oui coiffeuse et ma stagiaire première année coiffure qui coupe son modèle à coté! ben quoi suis fière de ma stagiaire! lol
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

si j'ai bien compris, la chute des cheveux avait lieu bien avant le lissage, et donc vu les photos je trouve que c'est tres bien et tres beau, reste à voir par la suite, bravo
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

Khasam est en phase de repousse, le lissage est pour réparer son cheveux très abimé et lui permetre de pousser sainement sans que les pointes cassent sans cesse.
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

merci a toi bambou pour ce test ...
Attendons de voir ton odèle ce qu'elle en pense puisqu'elle connait bien ces cheveux, déjà aux lavages on voit bien que l'on ne voit pas plus ces vilaines repousses et que son cheveu a plus de corps, attendons son verdict :)
Merci d'avoir tester :)
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

Par contre je voudrais quand meme rajouter BAMBOU PK TU AS TOUT MANGER LE MILLE FEUILLE , tu aurais pu m'en laisser, crevarde mdr
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

le mille feuille et...le chichi frégi cet aprèm!!!! vais pas me laisser mourir de faim!!! lol
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

bombou bombou j adore les bout de bombou bombou bombou je suis fou de bombou;(tu connait ca passe sur piwi);bravo ma belle;qd j aurais des sous je me ferzais un lissage bresilien chez toi;bisou
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

mdr c'es toi qui mange et c'est moi qui grossit :)

ah oui j'ai testé aussi le tien sur une jeune cliente , tu sais le violet lol
Bon j'ai pas de mérite car j'ai pas pris de photos humm je suis vilaine, j'attends le verdict des 3 jours mais oui resultat poissseux a l'application comme d'hab, jattends de voir ce que celà donne sur ces cheveux
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

la magi qui fait péter les pages lol

lol khadjil maintenant ça chante sur le forum lol

oui dreena, mais attends le premier shamp ;) réju est moins poisseux à l'application que le premier ;)

ici Khasam à vraiment galérée avec ses tifs, je pense que maintenant elle peux laisser pousser tranquille ;)
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

BAmbouuuu, il y a une personne à qui j'ai envoyé le pdrt dont nous avions causé qui ne sait pas encore ou elle va le faire et avec qui...elle est dans ton coin

C'est peut-être une bonne occasion pour toi de d'évaluer ce produit en attendant que je t'envois un échantillon à ton retour de congé..
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

ben magis je lui appliquerais volontier a mon retour si elle se sent d'attendre 1 semaine ;)
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

Bonsoir, c'est Karima, le modèle de Bambou, je rentre à peine dinc n'ai pu réagir maintenant et je découvre avec vous mes cheveux. Oui, elle m'a sauvé mes cheveux malgré une année de débandade suite à une opération de la thyroide et un dérèglement sévère. Elle a fait un travail de fou dans une ambiance hallucinante, elle vous reçoit comme une reine, le seule reproche ma belle, c'est qu'entre les patisseries, la pizza et le chichi même si je récupère un jour mes cheveux grâce à toi, je vais devenir une grosse dindon lol.
Donc après quelques heures mes cheveux bougent cm jamais, tellement souples que les barettes ne tiennent pas, et ne commencerai je pas à connaître les affres des cheveux raides?
MERCI MERCI ET MERCI Bambou, tu m'as réconcilié avec ton métier où j'ai connu toutes les folies du monde; tu es passionnée, experte et prends un vrai plaisir à transmettre ton savoir
maintenant faut réfléchir à comment me refaire progressivement blonde, lol et plus personne à part toi touchera mes cheveux
en tous les cas, pour parler technique, je n'ai pas senti d'odeur particulière, mes cheveux étaient "poisseux" oui, quand on mettait la main mais à peine, là ils sont doux, légers, je dirai même aérien, ce qui pour qui me connait est impensable. Une amie de 10 ans m'a dit qu'elle n'avait jamais vu mes cheveux ainsi et enfin j'oubliais, ils sont brillants et là encore j'hallucine
trop trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
 

Ca peut vous intéresser:

Haut