test micro peinture

Crinoline

Membre Populaire
Il y a des jours comme ça où on se dit : "Allez, on tente les micros fleurs !!! "

Et bien voilà, c'est chose faite et je suis très satisfaite, car en fait, c'est assez simple à réaliser.

Bon, ça prend pas 3 secondes et demi non plus, mais ... contente d'avoir essayé et je persévérerai .

Bisous les filles ;)

10.jpg 12.1.jpg
 
Superbe ! Pas difficile les fleurs ;) bah non !! Et comment tu les fait ?
Sur le médaillon banc, tu fais d'abord une petite estompe à l'aquarelle.
Ensuite, là où tu désires mettre les fleurs, tu fais une petite tache rose claire.
Sur celle-ci tu redessines au pinceau fin au rose plus foncé des roses et bouton de façon très aléatoires.
Les feuilles sont faites d'un simple coup de pinceau (relever, appuyer et relever) en vert olive. Les nuances ce font toutes seules.
Le tout en peinture acrylique.
Voilà, c'est tout simple ;)
 
coucou les filles comment faite vous pour que votre peinture acrylique tienne ? J'utilise la marque oumaxi je fais ma pose normal ensuite pour la déco je mets une couche de finition que je ponce avec le bloc blanc je fais mes dessins et ensuite je remets une couche de finition mais la peinture par au bout de quelques jours pouvait vous m'aidez svp ?? bonne journée
 
coucou les filles comment faite vous pour que votre peinture acrylique tienne ? J'utilise la marque oumaxi je fais ma pose normal ensuite pour la déco je mets une couche de finition que je ponce avec le bloc blanc je fais mes dessins et ensuite je remets une couche de finition mais la peinture par au bout de quelques jours pouvait vous m'aidez svp ?? bonne journée
Quand ton limage définitif est effectué, pas besoin de finition avant de peindre.
Tu fais ton dessin, ensuite une couche de finition AVEC RESIDU , tu dégraisses, normalement aucun soucis de cette manière ;)
 
Crinoline a dit:
Il y a des jours comme ça où on se dit : "Allez, on tente les micros fleurs !!! "

Et bien voilà, c'est chose faite et je suis très satisfaite, car en fait, c'est assez simple à réaliser.

Bon, ça prend pas 3 secondes et demi non plus, mais ... contente d'avoir essayé et je persévérerai .

Bisous les filles ;)

C est très joli mais tu as dû passer beaucoup de temps sur ce nail art de détail non?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut