test mono TammyTaylor "odorless "+ differente resine

lydia b

styliste ongulaire certifiée
CAP ESTHETIQUE
voila j ouvre se poste pour que l on puisse mette nos test sur le TT "odorless" avec differntes resine

avec resine :

-cover "nailselection" :seche mais jaunis
-clear "nailselection" : non
-french white "IBD ":seche mais jaunis
-clear deluxe "NED ":non
-couleur "ezflow" collection confetti :eek:k
-clear uv "Onglerie.be" (celui du systeme acrygel):non
-"ezflow" HD :non
-acryl colors glittereffect "florence beauty&nails" : ok
-"CND" : non
-"Cnails" : ok
 
Re : test mono TammyTaylor "odorless "+ differente resine

merci pour le partage. Par contre j'ai pas trop bien compris celui d'onglerie, c'est pas un UV, non?
 
Re : test mono TammyTaylor "odorless "+ differente resine

merci pour le partage. Par contre j'ai pas trop bien compris celui d'onglerie, c'est pas un UV, non?
c celui qui va avec le systeme acrygel mais qu on peux aussi utilisé comme resine normal :)
 
Re : test mono TammyTaylor "odorless "+ differente resine

avec la resine CND ça seche pas
avec la resine Tammy taylor, ça seche
 
Re : test mono TammyTaylor "odorless "+ differente resine

le tammy taylor on peut en trouver que sur adnails?
 
Re : test mono TammyTaylor "odorless "+ differente resine

voila j ouvre se poste pour que l on puisse mette nos test sur le TT "odorless" avec differntes resine

avec resine :

-cover "nailselection" :seche mais jaunis
-clear "nailselection" : non
-french white "IBD ":seche mais jaunis
-clear "NED ": non
-couleur "ezflow" collection confetti :eek:k
-clear uv "Onglerie.be" (celui du systeme acrygel):non
-"ezflow" HD :non
-acryl colors glittereffect "florence beauty&nails" : ok
-"CND" : non
-"Cnails" : ok
- "ongles24" le pink : ok
- clear "gel uv discount" ok mais sechage tres tres lent
- white " // " : ok mais sechage lent




ne sachent + modifier :20-sarcastic: je fait 1 pt precision ici

cover nailselection ok avec certaine marques de clear et jaunis avec d autres ....
donc cover ns + clear cnails ok
 
Re : test mono TammyTaylor "odorless "+ differente resine

alors moi j'ai testé:
_résine white de gel-uv-discount: seche, lentement mais seche ^^
_résine clear de gel uv discount: seche, très lentement!!!!!!!!! en laissant une couche élastique , mais une fois retiré c'est impeccable :D
_résine rose de ongle24: seche
en ce qui concerne jaunissement je vous tien au courant dans la semaine ;) mais là c impeccable ^^

Sinon je n'ai pas de corver, je la fait moi meme en mélangeant un peu de clear et blanc avec un peu d'ocre havane et ocre rouge, rendu super, et pour mes résine couleur je les mélange avec mes mica de coastal scent que je met dans des petit pot vide acheter sur e-bay :)
je suis très contente de odor-less! il sent comme un gel, donc il sent casi rien! je peux enfin travailler la résine au gré de mes envi sans avoir de nausé a cause de l'odeur, ni de remarque des personnes de ma famille ^^, pour une pro il seche peut etre trop lentement, pour une fille comme moi qui en fait par loisir et qui débute depuis 1 mois en résine, c'est le bonheur :D me permet de superbe chose en 3D comme il seche lentement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3
 
Re : test mono TammyTaylor "odorless "+ differente resine

alors moi j'ai testé:
_résine white de gel-uv-discount: seche, lentement mais seche ^^
_résine clear de gel uv discount: seche, très lentement!!!!!!!!! en laissant une couche élastique , mais une fois retiré c'est impeccable :D
_résine rose de ongle24: seche
en ce qui concerne jaunissement je vous tien au courant dans la semaine ;) mais là c impeccable ^^

Sinon je n'ai pas de corver, je la fait moi meme en mélangeant un peu de clear et blanc avec un peu d'ocre havane et ocre rouge, rendu super, et pour mes résine couleur je les mélange avec mes mica de coastal scent que je met dans des petit pot vide acheter sur e-bay :)
je suis très contente de odor-less! il sent comme un gel, donc il sent casi rien! je peux enfin travailler la résine au gré de mes envi sans avoir de nausé a cause de l'odeur, ni de remarque des personnes de ma famille ^^, pour une pro il seche peut etre trop rapidement, pour une fille comme moi qui en fait par loisir et qui débute depuis 1 mois en résine, c'est le bonheur :D me permet de superbe chose en 3D comme il seche lentement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3


Et as-tu essayé resine clear e white d'ongles24 ? :)
 
Je remonte le post! Quelquun a til tester le monomer odorless TT avec les resines naility et organic?
 
Petite question subsidiaire, il est vraiment sans odeur du tout ce monomère? du tout du tout?
 
coucou
j ai bien acheter le monomer TT ord less + la resine TT clear pink = resultat decevant tres tres tres longue a seche!!!!!!!
je suis pas une pro mes la je ne suis pas vraiment convaincu peut etre que je ne fait pas le bon retio mes la je deprime car vu les tarifs !!!! les boules grave par contre le monomere et vraiment tres bien au niveau de l odeur infime !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 2
M
Produits et matériel 63
Produits et matériel 3
Produits et matériel 58
Produits et matériel 6

Ca peut vous intéresser:

Haut