Test mue de serpent 3ème essais

Ishvary

Membre Populaire
Coucou,

J'ai tenté encore la mue de serpent, j'ai pris les grosses écailles de la mue plutôt que les petites pour que ça ressorte mieux, sur du vert clair irisé c'était une catastrophe, alors j'ai mis du rouge orangé. C'est assez chelou les écailles ont plus ou moins adhérer je retenterais en mettant une couche épaisse de clear que ça adhère partout là j'ai mis direct sur la couche collante du gel couleur. C'est déjà mieux que la première fois je vais faire la main complète le dernier doigt sera le bon :D Je voulais faire une déco sur la reverse mais j'ai tenté plein de truc rien ne va avec les écailles, peut être je mettrais des strass par la suite.

20150517_232054.jpg
 
Ce qui est super joli avec les écailles c'est un dégradé de paillettes da7ns la frebch j'sais pas si tu vois cque jveux dire
 
Des paillettes fines? Au début j'avais mis des paillettes genre 0.5mm verte sur le vert clair, la mue ne ressort plus du tout, j'ai pas encore déposé le test je te montre ^^ :

20150518_072417.jpg
Je vais en tenter un avec paillette j'avoue je cherche le truc qui fera le plus ressortir la mue surtout qu'elle est crème en couleur ça aide pas. Aller le prochain avec paillette un spécial @CandyChery :D
Je vais les mettres sous la mue je pense soyons fou :D
 
Ishvary a dit:
Des paillettes fines? Au début j'avais mis des paillettes genre 0.5mm verte sur le vert clair, la mue ne ressort plus du tout, j'ai pas encore déposé le test je te montre ^^ :

Je vais en tenter un avec paillette j'avoue je cherche le truc qui fera le plus ressortir la mue surtout qu'elle est crème en couleur ça aide pas. Aller le prochain avec paillette un spécial @CandyChery :D
Je vais les mettres sous la mue je pense soyons fou :D

Le restât est magnifique essayent de tester les Paillettes sous la mue directement sur le résidu de la couleur en les patinant avec le doigt pour faire un effet sirène peut être que ça ne cachera pas les écailles fais le avec paillettes blanches fines;)
Biz
 
Le doigt de malheur, la base qui reste accrochée a la pince a pincher, au limage la mue qui s'écaille bref en plus j'ai pas assez pinché, c'est trop large, ça fait des creux. J'ai bien appuyé la mue dans le gel clear résultat on la voit plus, verdict moche, moche, moche !!!

20150518_094950.jpg
 
Ishvary a dit:
Le doigt de malheur, la base qui reste accrochée a la pince a pincher, au limage la mue qui s'écaille bref en plus j'ai pas assez pinché, c'est trop large, ça fait des creux. J'ai bien appuyé la mue dans le gel clear résultat on la voit plus, verdict moche, moche, moche !!!

C'est pas grave, il te reste encore 2doigts mdr courage tu vas y arriver;)
 
Alors j'ai démonté toute la déco pour garder la reverse + base, j'ai mis du vert (n°280 MSE).
J'ai posé la mue a l'envers pour que les écailles ne se comble pas trop avec le gel pour qu'elles gardent leur relief, je crois que c'est un détail important pour que ça ressorte sur les couleurs. J'ai ajouté du gel argenté sur la partie reverse :

20150519_082856.jpg
 
Ishvary a dit:
Alors j'ai démonté toute la déco pour garder la reverse + base, j'ai mis du vert (n°280 MSE).
J'ai posé la mue a l'envers pour que les écailles ne se comble pas trop avec le gel pour qu'elles gardent leur relief, je crois que c'est un détail important pour que ça ressorte sur les couleurs. J'ai ajouté du gel argenté sur la partie reverse :

C'est très joli tu vois la patience paye ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 9
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 33
C
Ongles en gel UV 10
A
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut