test pébéo

Re : test pébéo

Tes essais sont vraiment cool!!! En plus, je savais pas qu'on la trouvait à Migros cette Pebeo (j'avais regargé à CoopBrico, mais il y en avait pas) :33-lol:... Faut que j'y aille au plus vite!!!! Savais pas non plus qu'on pouvait la mélanger au gel... Tu me diras si ça tient bien! Continues comme ça, tu déchires!!!
 
Re : test pébéo

Ah c'est cool si y'en a à la migros comme je devais aller acheter de la peinture acrylique je vais en profiter pour aller voir a la migros !!

Et tes déco sont trop jolies t'as assurer !
 
Re : test pébéo

c joli... moi j utilise cette peinture pour peindre... lol
c laquelle que tu utilise??
 
Re : test pébéo

Tes essais sont vraiment cool!!! En plus, je savais pas qu'on la trouvait à Migros cette Pebeo (j'avais regargé à CoopBrico, mais il y en avait pas) :33-lol:... Faut que j'y aille au plus vite!!!! Savais pas non plus qu'on pouvait la mélanger au gel... Tu me diras si ça tient bien! Continues comme ça, tu déchires!!!


Oui oui ça tient bien Domino
Tu peux y aller sans autres.

sur moi j'ai fait une french avec gel UV blanc aditionné d'une petite goutte de orange (ça fait un orange pastel hyper clair)
Et je l'ai utilisée sur 3 autres personnes pour la french (dans les tons bleus et violets aussi)
Je mettrai bientot les photos

MERCI pour le compliment

Biz'
 
Re : test pébéo

Ah c'est cool si y'en a à la migros comme je devais aller acheter de la peinture acrylique je vais en profiter pour aller voir a la migros !!

Et tes déco sont trop jolies t'as assurer !


MERCI
ça vaut la peine à la migros... 5.80 il me semble le pot et tu en as pour une éternité!!!
 
Re : test pébéo

hello....
J'aurais aimé savoir sur acryl tu fait quand la deco... et ca ca trouve le pébeo as tu une foto du pots afin que je voie si c'est ce que je pense comme peinture...merci d'avance...
 
Re : test pébéo

[DLMURL="http://www.qstomania.com/fiche.php?MENUID=210&PID=7653"]
c19e9c95022200528d2cd5e3be66ffd1.jpg
[/DLMURL]
 
Re : test pébéo

un pot comme celui-ci contient +/- 50ml et coûte aux environs de 3€, 3,50€
 
Re : test pébéo

Merci beaucoup pour les renseignements ... trop beau ton blog on vois que tt ce que tu fait c'est fait avec le coeur et amour

Anouchka
 
Re : test pébéo

Merci Dom t'es plus rapide que moi.
Anouchka je travaille le gel?? alors peut pas t'aider pour la résine
 

Ca peut vous intéresser:

Haut