test positif quel démarche ?

luchi88

Membre Actif
Bonjour les fille j'ai fait un test ce matin qui c'est révéler positif !! Je voulais savoir quoi faire si il faut faire une prise de sang ou aller au gygy directement ? J'ai déjà un enfant de 3 ans maintenant mais c'était mon docteur qui m'avait conseiller et la je suis dans une nouvelle ville .. est -que la prise de sang et payante sans ordonnance ? Merci
 
Si il ya des fille de nancy pour me conseiller ou aller aussi sa serait cool merci
 
feelicitation!! Oui la prise de sang sans ordonnance est payante. Tu peux deja aller voir ton généraliste pour qu'il te prescrit cette ordonnance
 
tu peux voir avec médecin traitant pour prise de sang à faire. et ensuite 1er rendez vous gygy pour voir la couleur de l oeuf
 
Coucou!!!
Sinon tu peut prendre direct un rdv au service gynéco de ton hôpital (gratuit) au moins il te prèscri tout les examen d'office!!
 
Merci :) bah du coup j'ai pas été j'ai regarder sur le net le secrétariat fermer le samedi ji vait demain matin en espérant que le rdv va aller vite
 
par contre j'ai une question en ce moment je suis sur nancy chez mon copain , je vait faire mes suivi de grossesse ici mais a la base je suis des Vosges mon adresse et toujours la bas que ce soit la securite sociale la mutuelle la caf .... sa va pas poser de problème au chu ou j'ai rendez vous ?
 
par contre j'ai une question en ce moment je suis sur nancy chez mon copain , je vait faire mes suivi de grossesse ici mais a la base je suis des Vosges mon adresse et toujours la bas que ce soit la securite sociale la mutuelle la caf .... sa va pas poser de problème au chu ou j'ai rendez vous ?
non il devrait pas avoir de soucis
 
oui j'ai rendez vous mercredi pro du coup il m'ont demander ma carte vitale d'identite mutuelle et justificatif de domicile .. a votre avis au premier rendez la sage femme va me faire une éco pour savoir depuis quand je suis enceinte ?
 
pour mon premier aussi , mais la il m'ont donner un rdv a la sage femme mercredi et ma donner un rendez vous le 19 décembre pour l'éco .. j’espère j'en aurait une quand même :D
 
Daccor merci j'espère :) par contre rien à voir mais je demande quand même ... avez vous eu mal comme si vous aller avoir vos règle au début de grossese sa me tire en bas du ventre et un mal de dos aussi ? Pour mon fils j'ai rien eu du tout alors la le moindre mal je m'inquiète lol
 
oui j'ai rendez vous mercredi pro du coup il m'ont demander ma carte vitale d'identite mutuelle et justificatif de domicile .. a votre avis au premier rendez la sage femme va me faire une éco pour savoir depuis quand je suis enceinte ?
Cela dépendra si ta sage-femme sera équipée du matériel adéquat ou non. Lors de ma 1ère consultation chez la S.F, elle n'avait pas le matériel pour me faire ma 1ère écho, du coup elle me la prescrit et j'ai été prendre rdv chez un échographiste quelques jours + tard.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut