Test post coÏtal

nina2a

Confirmée
Bonsoir a toute!!! Voilà comme certain d entre vous le savent sûrement je suis en essaie bébé. Depuis 1ans
Donc se matin rdv chez le gygy et vu que toujour de bébé il m à dit qu il allé m aidée et pour commencé je doit faire une prise de sang et un test post coïtal... Ok la question que je me pose est : comment se passe se teste ?
Je sais que quand j ovule on doit faire un câlin et que 6-8h après je doit allé au laboratoire .... Mais question (bête) j y vais s'en me lavé et labas il me font le prélèvement et c tout ?
Merci d avence pour vos réponse bisous
 
Exactement!!! tu fais un calin, et hop le lendemain matin direction le labo sans passer par la case lavage , enfin, tu peux te laver en exterieur mais pas de douche vaginale. Le test sert a savoir si ton corp ne tue pas les zozos :ok:.

voila
 
Exactement!!! tu fais un calin, et hop le lendemain matin direction le labo sans passer par la case lavage , enfin, tu peux te laver en exterieur mais pas de douche vaginale. Le test sert a savoir si ton corp ne tue pas les zozos :ok:.

voila

D accord merci pour ta réponse ^_^
vivement qu on est les résultats lol
 
Hello..
Moi je suis en plein dans ses tests... Ca va faire 1an et demi d'essai
J'ai fait 2 test post coit : il faut le faire au moment de l'ovu (moi je le sait car je fais des stimulations avec declechement de l'ovu) calin le soir puis le matin ton gyneco te fais un prelevement (cm pr un frottis) et 2 heures apres tu as les resultats. Si il y a des zozos et combien et si ils sont mobiles ou pas.
Moi ils sont tjs negatifs pourtant mon homme a un bon spermogramme :-(
Il ne faut pas se laisser abattre car d'apres ma gyneco elle a tous les mois des filles avec tpc negatif et enceinte.
Moi si ce cycle ne donne rien (stim avec tpc negatif ms super ovu et tp au bon moment) on passe aux inselinations le mois prochain.

Bon courage
Hesite pas a me mailer c avec plaisir
 
Hello..
Moi je suis en plein dans ses tests... Ca va faire 1an et demi d'essai
J'ai fait 2 test post coit : il faut le faire au moment de l'ovu (moi je le sait car je fais des stimulations avec declechement de l'ovu) calin le soir puis le matin ton gyneco te fais un prelevement (cm pr un frottis) et 2 heures apres tu as les resultats. Si il y a des zozos et combien et si ils sont mobiles ou pas.
Moi ils sont tjs negatifs pourtant mon homme a un bon spermogramme :-(
Il ne faut pas se laisser abattre car d'apres ma gyneco elle a tous les mois des filles avec tpc negatif et enceinte.
Moi si ce cycle ne donne rien (stim avec tpc negatif ms super ovu et tp au bon moment) on passe aux inselinations le mois prochain.

Bon courage
Hesite pas a me mailer c avec plaisir

Merci de partager ton expérience avec moi :)
Et bon courage à toi aussi ^_^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut