test predicateur du sexe de bebe

Oui mais ça te donnera espoir du sexe du bb, avoue !!!!!

Enfin c'est vrai que c amusant de faire des test, tu nous dira.

Sur le calendrier chinois il me semble que ça tombait garçon.
 
Oui mais ça te donnera espoir du sexe du bb, avoue !!!!!

Enfin c'est vrai que c amusant de faire des test, tu nous dira.

Sur le calendrier chinois il me semble que ça tombait garçon.
ouiii avec le calendrier chinois ca tombe garcon,j ai fait quelques test sur internet un coup c est fille,un coup garcon vais devenir folle lolll
ouiii j avoue mais bon je le prend comme un jeu donc jy croit sans y croire pour l instant,mais le faite de tester je pourrai savoir si a a ete fiable pour moi;)
 
ouiii avec le calendrier chinois ca tombe garcon,j ai fait quelques test sur internet un coup c est fille,un coup garcon vais devenir folle lolll
ouiii j avoue mais bon je le prend comme un jeu donc jy croit sans y croire pour l instant,mais le faite de tester je pourrai savoir si a a ete fiable pour moi;)
Tu le reçois quand?
 
Oh c mignon lol imagine ça sort violet :eek:

Ou moitié bleu moutier rose, des jumeaux ? Tu n'a qu'un seul bb toute façon c sur ? Lol
 
ben ca peut arriver des rose violet,ou des bleu violet lolll
ouii ouii mdr sur y en a qu un
 
ben ca peut arriver des rose violet,ou des bleu violet lolll
ouii ouii mdr sur y en a qu un
Lol

15euro c est pas grand chose de nos jours lol
je m attendai a un truc plus gros.....lol
15€ si ça marche c'est rien,15€ si c'est bidon .... Ça fou les nerf lol

Oui c'est vrai sur le site il paraît gros, la on dirai un jouet en plastique normal lool
 
J avais lu un article sur ces tests. Apparemment y en a pas en France juste a coz de la moral. Peur des deviances si ce n est pas le sex souhaité.(avortements...) m en souviens plus trop. Déjà bien que je retienne ça avec mon cerveau partagé en 2 en ce moment lol.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut