test predicateur du sexe de bebe

A

Angel71

Guest
Coucou les filles,j ouvre se post pour partager avec vous ma nouvelle decouverte:)(certaines seront contre,mais je precise que je prend un peu ca pour un jeu;))
voila j ai 3garcons et j attend mon 4eme bb et on aimerai une petite fille...
je suis tomber sur le test predicateur de sexe par hasard,donc j ai passer commande,bon vu que c est au Etat Unis le delai de livraison est dans 10j
voila je le ferai et vous dirai le resultats et bien evidement quand ma gygy me dira le sexe,on pourra savoir si ce test est fiable:)
 
Angel71 a dit:
Coucou les filles,j ouvre se post pour partager avec vous ma nouvelle decouverte:)(certaines seront contre,mais je precise que je prend un peu ca pour un jeu;)) voila j ai 3garcons et j attend mon 4eme bb et on aimerai une petite fille... je suis tomber sur le test predicateur de sexe par hasard,donc j ai passer commande,bon vu que c est au Etat Unis le delai de livraison est dans 10j voila je le ferai et vous dirai le resultats et bien evidement quand ma gygy me dira le sexe,on pourra savoir si ce test est fiable:)

Coucou ma belle c est quoi exactement ? Je connais pas....
 
Coucou ma belle c est quoi exactement ? Je connais pas....
Cc ma bella, c est un test comme un test de grossesse,ça marche pareil sauf que c est bleu pour garçon et rose pour fille
 
Même si ça marche, ça ne veut toujours pas dire que c'est fiable MDR, car il n'y a qu'une chance sur 2 LOL
Faudrait que plein de filles fassent le test
 
Angel71 a dit:
Cc ma bella, c est un test comme un test de grossesse,ça marche pareil sauf que c est bleu pour garçon et rose pour fille

Ah oui ? C est hallucinant il se base sur l urine pour connaître le sexe ?
Je connaissais pas tu nous diras si ça marche
Faut que tu le fasses avant ton écho ....
 
Même si ça marche, ça ne veut toujours pas dire que c'est fiable MDR, car il n'y a qu'une chance sur 2 LOL
Faudrait que plein de filles fassent le test
Ouiii c est pour ça que j ai créer le post si ça donne envie a d autres futur mamans de le faire on aura plus de recul';)
 
Ah oui ? C est hallucinant il se base sur l urine pour connaître le sexe ?
Je connaissais pas tu nous diras si ça marche
Faut que tu le fasses avant ton écho ....
Ouiiii apparamement....lol
J ai mon écho des 3mois le 5mars mais je sais pas si gygy pourra ou voudra me dire le sexe donc ça repoussera a l écho des 5mois donc longue attente lol
 
Angel71 a dit:
Coucou les filles,j ouvre se post pour partager avec vous ma nouvelle decouverte:)(certaines seront contre,mais je precise que je prend un peu ca pour un jeu;))
voila j ai 3garcons et j attend mon 4eme bb et on aimerai une petite fille...
je suis tomber sur le test predicateur de sexe par hasard,donc j ai passer commande,bon vu que c est au Etat Unis le delai de livraison est dans 10j
voila je le ferai et vous dirai le resultats et bien evidement quand ma gygy me dira le sexe,on pourra savoir si ce test est fiable:)

J'ai une amie qui la fait tu fais pipi dans le produit et suivant la couleur sa te dit le sexe pour elle sa disait mec et au final c'est une fille 50 dollars pour rien lol
 
J'ai une amie qui la fait tu fais pipi dans le produit et suivant la couleur sa te dit le sexe pour elle sa disait mec et au final c'est une fille 50 dollars pour rien lol
Ahhh ouiii 40€ ça fait cher celui ci est beaucoup moins cher 18€frais de port gratuit
C est pour ça j ai bien préciser au début du post qu'il fallait plusle prendre pour un jeuuu;)
 
Angel71 a dit:
Ahhh ouiii 40€ ça fait cher celui ci est beaucoup moins cher 18€frais de port gratuit
C est pour ça j ai bien préciser au début du post qu'il fallait plusle prendre pour un jeuuu;)

Lol oui ya le truc des alliances aussi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut