test predicateur du sexe de bebe

Ahah j'espère que ça dit vrai alors ! Une tite princesse après trois petits princes ce serait super !! C tout ce que je te souhaite :)
merciiii marie:)
ouiii j espere aussi,bon apres si c est encore un garcon tant pis on l aimera de tout notre amour mais une petite fille dans cette maison de mecs ca serrait bien:)
 
merciiii marie:)
ouiii j espere aussi,bon apres si c est encore un garcon tant pis on l aimera de tout notre amour mais une petite fille dans cette maison de mecs ca serrait bien:)

Oh oui ça c sur :) tant que bebe et maman vont bien c l'essentiel ! Mais oui, une petite fille cz serait bien quand meme :-D
 
En fait l échographe chez qui je vais il fait pas gynécologue ke des echographies foetales et il a de n ancienneté lol...il est à fond dedans.
Pour les 3 mois il m avait dit kil voyait pas pck il gigotait trop lol gt déçue. ensuite il m a sorti klk minutes après" garçon" mdr et il m a pris le cliché
Gt contente de savoir! Et sûr de lui a fond pck il voyait tres bien il avait pris une meilleure position ce petit bébé lol
 
Génial angel pourvu qu il se trompe pas c bizarre tu avais aussi cette sensation d avoir une princesse dans le bidou lol !!! Confirmation bientôt yesssss
 
Génial angel pourvu qu il se trompe pas c bizarre tu avais aussi cette sensation d avoir une princesse dans le bidou lol !!! Confirmation bientôt yesssss
On verra si j ai vu juste lollll
Ouii j espère bientôt le savoirrrr:)
(des gros bizouuu a arthur)
 
En quelques sorte si tu le connais, c'est juste qu'il y a toujours 1 doute jusqu'à la naissance mais obligé elle a bien vu ta gygy ;)
 
Mdrr oui tu m'étonne, mais ça c'est pour te dire qu'on ne sait jamais, il y a des parent qui pensent jusqu'au bout admettons que c'est un garçon ou une fille et à la naissance c'est tout le contraire ! Ça arrive même quand la gygy est sur d'elle à 100% ! La elle connaît ton envie folle d'avoir une petite poupée donc c'est pour ça qu'elle laisse une marge de certitude ;)

Plus qu'à attendre moins d'un mois ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut