test résine NSI

Re : test résine NSI

:whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
 
Re : test résine NSI

:whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
grrrrrrr la vilaine en plus tu me nargues!!!!!





:comando:

Allez veux en voir d'autre!!!!!

Tu nous fais des tests 3 D Mamamoun:flocool: avec la résine blanche??
 
Re : test résine NSI

Coucou Mamamoun contente pour toi qu'il n'y ai pas eu de décollement, t'as fait du bon boulo bravo encore pour tous ces tests! c'est vrai que les ratios sont bien spécifiques comme pour chaques marques de résine et acrylique..
Je ne sais pas si cela va pouvoir t'aider je te donne qques étapes pour le controle de la quantité de liquide :
- Grande boule : essuyer seulement la pointe
- Moyenne boule : essuyer du centre jusqu'à la pointe
- Petite boule : essuyer de l'embout jusqu'à la pointe
Appuyer l'embout du pinceau contre le fond du godet afin d'imprégner entièrement le pinceau du liquide monomère. Appuyer doucement pour lacher les bulles d'air.(très important à faire)
Essuyer seulement le dos du pinceau contre le bord interne du godet.
Essuyer le pinceau correctement après l'immersion du pinceau dans le godet est très important pour réussir une bonne prise.

Par la meme occasion voici "l'anatomie et utilisation du pinceau" ca peut servir à certaines:
- Pointe : La partie plus souple du pinceau utilisée
-pour la prise de poudre
-pour créer les sourires
-pour travailler et lisser le produit
-Centre : La partie plus ferme du pinceau utilisée
-pour garder le liquide(réservoir)
-pour travailler le produit et l'emmener au juste endroit
- Embout :La partie la plus rigide du pinceau utilisée
-pour tenir les poils sur place
Si ce n'est pas assez clair n'hésites pas a me tel ds la mesure du possible j'essaierais de te répondre au plus vite... Bizz :)
 
Re : test résine NSI

super !! vraiment merci Ana
seulement moi j'utilise un pinceau carrée au bout, c'est peut etre moins pratique, là j'ai changer contre un pinceau carré mais qui part pointu,
je pense qu'il faut que j'eessaie les longs
 
Re : test résine NSI

Oui pour la résine tu verras c'est vraiment mieux, tu géras mieux le dosage! t'es balaise le carré je sais pas comment tu fais lol! mais comme t'es une pro des tests je te fais confiance!:hi:
 
Re : test résine NSI

ah !!ah !!!
oueh !! vais sortir les sous !
dit, j'aimerai bien essayé les pinceau de peintre en poil de martre, c'est con comme idée ??:whistle::whistle:
 
Re : test résine NSI

Le poil de martre,c'est une très bonne qualité inusable,voila pourquoi ils sont si cher.Un conseil Manou,ne travail pas la résine avec un pinceau carré.Achète un pinceau pointu N°4 et un N°6.A toi de voir avec lequel tu es le plus à l'aise.La forme s'appel:le pinceau kolinsky.Tu en as surement entendut parlé?
 
Re : test résine NSI

Essaye un pinceau pointu et pas carré tu en as de différentes tailles pour les Kolinsky , les tailles diffèrent tes ratios. Exemple: le numéro 8 : pinceau large pour tt système acrylique qui nécessite un ratio liquide plus important.
Le n° 6 pinceau fin qui nécessite un ratio peu important.
Le n°5 idéal pour remplissage ou pour les petits lits d'ongles, celui la peut etre utilisé pour les systèmes acrylique et gel uv :)
 
Re : test résine NSI

tout a fait axey la difference entre martre et kolinsky a part que se sont des animeaux differents est l'épaisseur des poils qui joue donc sur la rigidité du pinceau le mieux pour tester est de faire un tour dans un mag de loisirs créatifs
 
Re : test résine NSI

Pauvre bette!

:mur: Lolo criminel,tu n'as que des betes dans ta boite!!!!
 
Re : test résine NSI

et la resine atraction, elle a un ratio important ou moins important ?? merci
 
Re : test résine NSI

je crois qu'on est nombreuse dans ce cas
faut faire gaffe y bardot qui va se pointer:comando:
 
Re : test résine NSI

Comme tu dis :(

C'est vraiment déplorable qu'en 2007 on ne soit toujours pas capable de fabriquer des poils synthétiques similaires pour laisser ces petites bêtes tranquilles.

c3f5392ad02d0d3aedae83097fb69e86.jpg

2737875364a72afd7287852b6ec54e73.jpg
c'est joli comme pinceau !! :frag_facile: :frag_facile: :frag_facile:
 
Re : test résine NSI

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:


Sans déconner!elle est belle comme tout cette bete.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut