Test Résine WillA

valtatam

Organic girl !!!
ENTREPRISE
J'ai testé le kit Will-A sur le site de Natalya... d'abord bravo à elle pour ce super kit, moi je démarre pas mais quelqu'un qui veut tester la résine c'est vraiment un kit complet...et pas très cher. Bref, le facteur a sonné pile au moment au j'attaquais ma deuxième main, il ne pouvait pas mieux tomber, j'ai testé direct...
Le cover Forever beige est juste La couleur parfaite, il se travaille bien, j'ai eu juste quelques difficultés pour le dégrader, mais je pense qu'avec l'habitude ca viendra tout seul. Sur la clear rien à dire, c'est nickel... je n'ai pas testé le blanc car je voulais une french de couleur... je suis vraiment enchantée par cette marque, après avoir testé le FPEV, je voulais tester la résine, je ne suis pas déçue :)
 
rhha faut que je fasse, je vais voir demain matin...je suis super occupée je viens de m'installer
 
Coucou
As tu essayer le liquid activ avec la résine ? Si oui est ce que tu vois une différence avec le liquide acrylique ?
Merci
 
Comment est l odeur du monomère ?
lol
hihi je m'en doutais que certaines n'allaient pas voir sa réponse sur l'autre topic, noyé dans les 250 pages, c'est pour ça que je lui avais dit d'ouvrir un poste spécial résine willa lol :)
Et c'est marrant je pensais à toi justement ticha lol
 
Jolie cette pose;)
Katy, il y a que Ticha qui a essayé jusqu'à présent ? je vais faire un test, mais il faut quand même catalyser ? non ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut