test résines reforma enfin!!! bleu rose et 3D

jejeongles

Membre Populaire
Voilou enfin le test des résines reforma,
verdict : j'adore, c'est vrai qu'elles sont plus faciles à travailler, elles ne coulent pas du coup zéro décollements ça fait une semaine... ça fait plaisir je suis fan
@Rêv'in Nails, je crois que je vais être obligée de refaire une commande dans quelques temps mais cette fois promis je mettrais une adresse d'expedition en france ;)

pose tout reforma j'ai juste rajouté du clear avec des grosses paillettes sur les couleurs et un peu de 3D
BLEUROSE.jpg BLEUROSEPOUCE.jpg
 
merci,c'est gentil, au début j'avais peur que les couleurs soient trop voyantes que ça fasse arc en ciel lol mais finalement aprés avoir limé et avec la déco j'aime bien, plus ça va et plus on se lache sur les couleurs!!
 
oui j'avais peur de tester une autre marque surtout sur moi avec ma main gauche je bataille mais finalement j'ai bien aimé ces résines elle sont top c'est la première fois que j'ai vraiment aucun décollements
 
ça marche!! c'est gentil, pour le moment je vais attendre un peu d'avoir bien entamé les pots et je te préviendrais avant de commander pas de soucis, en tous cas elles sont vraiment sympas ces résines je suis fan :ok:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut