Test vernis Nails Inc Bermondsey Denim Effect

myriamrv

Membre Actif
Nails inc est une des marques les plus innovantes en termes de textures. De l’effet plumes à l’effet béton en passant par le cuir, les graffiti, tout y passe… Et on adore ça !

Pour ce qui est de la gamme Denim Effect, elle ne compte qu’un seul coloris nommé Bermondsey.

Avant même d’avoir ouvert le flacon, on craque déjà pour son design… Il s’agit du même flacon que les Nails inc habituels, mais avec le bouchon recouvert de jeans… J’adore !

Ensuite, l’application est idéale. Une seule couche suffit, ce vernis couvre très bien, le pinceau est facile à utiliser, et il sèche vite. Que demander de plus ?

Une fois posé, l’effet jeans est au rendez-vous. Je vous laisse juger par vous-mêmes :



La texture est assez particulière en effet. C’est un vernis mat, mais il contient des petites paillettes assez discrètes, et de petites particules qui lui donnent un aspect légèrement granuleux… Il ne ressemble vraiment à aucun autre.

Si l’on applique une couche de top coat, les paillettes ressortent davantage, et le vernis paraît légèrement plus foncé :





Les + :

  • Excellente opacité dès la 1ère couche
  • Séchage très rapide
  • L’effet denim est au rendez-vous
Les – :

  • Ce n’est pas du tout évident sur la photo, mais le top coat fait quand même ressortir la texture granuleuse, du coup n’espérez pas obtenir un beau fini laqué avec ce vernis, ce n’est pas possible. Cela dit, il n’est pas fait pour ça !
  • Ce vernis contient des petites particules qui ressemblent à des paillettes (mais non brillantes). Du coup, On galère bien pour l’enlever !
Conclusion
Un super vernis que je ne regrette absolument pas d’avoir acheté ! Je ne peux que vous le recommander, surtout si vous avez les tenues à assortir avec.

Le prix est un peu cher comparé à d’autres marques, mais c’est un vernis original et d’excellente qualité, donc on lui pardonne volontiers…

Où acheter ?
Bermondsey Denim Effect, 14,90 € le flacon de 10mL chez Sephora.

Bonus : la déco !
Une fois le vernis posé, difficile de trouver une déco qui ne lui vole pas la vedette ! J’ai donc opté pour de simples motifs “ceinture” de la plaque Konad m9, appliqués au vernis argenté :

 
C'est quoi ton vernis argenté. C'est difficile d'en trouver qui soit assez pigmenté pour bien ressortir !
 
@Aline2611 mon vernis stamping, c'est celui-ci : http://nailissima.com/categorie-produit/vernis-stamping-nailissima/

Après d'autres vernis vont bien , j'ai pratiquement les mêmes résultats avec la collection Khrome de China Glaze, mais ils commencent à être assez anciens et quasi-introuvables.

Personnellement je trouve que les vernis "de marque Konad" dorés et argentés ne sont pas top pour le stamping (pas assez pigmentés comme tu dis)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut