Test vernis Yolizul Fashion or

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Bonjour à tous
Petit test vernis or Yolizul Fashion couleur or qui fait légèrement cuivré ,
existe aussi en argent
déco au liner.
Bonne journée à tout le monde , bisou et merci pour vos coms:ange:
 

Pièces jointes

  • vernis pose YZ vernis or.jpg
    vernis pose YZ vernis or.jpg
    76.2 KB · Affichages: 542
Re : Test vernis Yolizul Fashion or

très joli!!!bisous et plein de réussite!!:)
 
Re : Test vernis Yolizul Fashion or

Très jolie cette couleur!
 
Re : Test vernis Yolizul Fashion or

jolie couleur... tu as appliquer entre la constrition et finition??? ils tiennent bien???
 
Re : Test vernis Yolizul Fashion or

j'aime beaucoup les couleurs surtout le vernis argent bleuté ... où peut on les trouver s'il te plaît ? merci ...très jolie déco ...comment fais tu pour avoir des ongles naturels si solides ? ils sont superbes !!!
 
Re : Test vernis Yolizul Fashion or

j'aime beaucoup les couleurs surtout le vernis argent bleuté ... où peut on les trouver s'il te plaît ? merci ...très jolie déco ...comment fais tu pour avoir des ongles naturels si solides ? ils sont superbes !!!

salut!
tu trouveras les vernis dans sa boutique!!regarde dans son profil!!!:lol:
 
Re : Test vernis Yolizul Fashion or

j'aime beaucoup les couleurs surtout le vernis argent bleuté ... où peut on les trouver s'il te plaît ? merci ...très jolie déco ...comment fais tu pour avoir des ongles naturels si solides ? ils sont superbes !!!
:)merci Olympe , tu peux les trouver sur mon site
noté sous mon pseudo ou dans ma signature

j'ai la chance d'avoir des ongles naturels longs et solides
je ne les ai jamais rongés
merci à toi c'est gentil



joliiiiiiiii bisou
merciii ma louloute , bisouuu
 
Re : Test vernis Yolizul Fashion or

Coucou,

La couleur est très jolie!

bisou :)
 
Re : Test vernis Yolizul Fashion or

L or je l ai trouve en espagne en revanche je n ai pas vu l argente il est joli lui aussi !
 
Re : Test vernis Yolizul Fashion or

Oui j ai vu ton site !! il y a quelques petites choses qui m interessent !! je passerais commande des que je pourrais ( vu qu en ce moment mon porte feuille fait un peu la tete ) lol
bisous
 
Re : Test vernis Yolizul Fashion or

Oui j ai vu ton site !! il y a quelques petites choses qui m interessent !! je passerais commande des que je pourrais ( vu qu en ce moment mon porte feuille fait un peu la tete ) lol
bisous

Cette marque est complètement géniale il y a + de 63 couleurs.
Une tenue excellente, des couleurs superbes bref voila encore un vrai produit Espagnol Fabrication européenne. (et non pas un nom espagnol fabrication made in R.P.C traduction république populaire de chine ex véravalenti seul le nom est espagnol)
www.beauteocean-indien.com

Sonobella a votre service.:hairdry:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut