tests gels Akzentz

Anne

Nouveau Membre
kikou !

hier, j'ai posé sur une copine les gels Option Pink et Natural Pink..... un gel sur chaque main !

Au final, la french était éclatante sur une main mais sur l'autre, elle était jaune !!!! J'ai déjà fait des poses avec l'un ou l'autre, et j'avais jamais remarqué, mais là, c'est flagrant !

euh, chuis vraiment nouille, je sais plus quel gel j'ai mis sur quelle main !!!:mur: donc je sais plus lequel a l'aspect jaune !

bizarre non ???
 
Re : tests gels Akzentz

:comando: :comando: :comando: :comando: :comando:
nouille ?? non
tete en l'air :mdr: :mdr:
 
Re : tests gels Akzentz

:comando: :comando: :comando: :comando: :comando:
nouille ?? non
tete en l'air :mdr: :mdr:


et blonde.... et aussi suisse...... aïe, maintenant, j'ai de bonnes excuses pour faire des con..... ! Hihihi !!!

Hello Anne,

Les gels Natural jaunissent pas d'un poil.

Par contre les gels Options doivent passer 2 minutes sous les UV, pas plus, s'ils restent trop longtemps sous les UV ils perdent de leur brillance et jaunissent. C'est aussi valable si la cliente fait des séances UV ou s'expose longtemps au soleil, dans ce cas un top coat anti-UV s'impose.
Le jaunissement peut aussi venir d'une incompatibilité avec un autre produit ou un autre gel, la composition des gels Options étant assez différente de celle des gels classiques.


merci chouchou pour ces explications... en effet, on a peut-être dû laisser la main trop longtemps sous la lampe, car avec les gels akelyn, plus tu laisse, plus le résultat est beau !!!! enfin, en résumé !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut