tete d'entrainement

marmotte14

Membre Populaire
hello ! :happydance:

savez vous si l'on peut s'entrainer a poser des extensions sur une tete d'entrainement ? si oui quel genre de tete ? ou la trouver ?
si vous avez des conseils ils sont les beinvenus =)

merci d'avance:worshippy:
 
Re : tete d'entrainement

oui ma belle tu peux et tu les trouve sur internet celle de coiffure il te faut avec cheveux bien sur!!! ou le mieu le boncoin ou les grossiste coiffure pres de chesz toi voilou ^^
 
Re : tete d'entrainement

cool je te remercis pour ta reponse, donc je peux poser et enlever a ma guise ? il faut une tete avec cheveux naturels ? je dis peut etre des betises lol mais je n'y connais pas grand chose
 
Re : tete d'entrainement

oui cheveux naturel bien sure sinon tu vas déjà les cramer en posant tes mèches a chauds ;)
 
Re : tete d'entrainement

LOL oui c'est sur, je me demandais si c'était que des Cheveux naturels ou si certaines têtes étaient synthétiques, j'en ai vu une sur extiff je ne sais pas si elle est bien ?
 
Re : tete d'entrainement

IL EXISTE LES 2 EN FAIT :) perso j'achète les miennes d'occas sur le bon coin surtout que moi je n'ai pas besoin d'avoir des neuves aux cheveux long au contraire lol
 
Re : tete d'entrainement

LOL oui en fait j'ai pas besoin de très long non plus vu que c'est pour mentrainer a la pose dextensions hi j'ai regardé sur leboncoin vite fait faudrait que je vois avec les frais de port car il n'y en a pas vers chez moi snif
 
Re : tete d'entrainement

c'est pas trop lourds c'est déjà ca ;) ,oui moi c'est pour presenter nos extensions à clips lors du salon du mariage que l'on va faire en octobre donc des déjà coupé pour moi c'est le top lol
 
Re : tete d'entrainement

Ah oui c'est sur ça ne peut mettre qu'en valeur une jolie longueur gagnée avec tes extensions :) ce n'est pas lourd ? Je n'en ai jamais vu je sais pas du tout a quoi ça ressemble en fait j'ai juste vu plus ou moins en photo
 
Re : tete d'entrainement

En fait je ferais de joliesvcoiffures (ou je feais faire lol)vu que c'est un salon du mariage ca peut inspirer des futurs mariées
ALors les clips non se n'est pas lourds du tou ,ca se mets en 5 mn c'est le top,enfin perso pour moi c'est op , 3 ans que j'en porte, par contre je pose à froids aussi à partir de nos bandes ,c'est se que j'appelle le système samiflo' hair ;) , ca plait bien ) mes clientes, niveau poids tu ne sents rien du tout franchement ,sur mon site il y a la vidéo de pose si tu veux te donner une idée :)
 
Re : tete d'entrainement

Ah oui ? Je ne connais trop la pose a froid j'ai vu 2/3 photos avec la pose avec des anneux, mais les bandes connais pas
 
Re : tete d'entrainement

en fait c''est la pose de bande mais avec des perles justement , une technique que j'ai mise au point et je suis satisfaite :) ,enfin surtout mes clientes ;) , sur moi g pas testé ,g un peu de mal a supporter ces choses là a priori mdr
 
Re : tete d'entrainement

LOL jirais voir ton site demain car la je suis sur mon téléphone et je préfère voir bien clair LOL ça a l'air pas mal
 
Re : tete d'entrainement

merci marmotte, le kit c'est du 2/30 je le trouve sympa je penses qu'il va m'aider à mieux accepter ma nouvelle couleur mdr

je file pour de bo nce coup là lol
bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut