Texture gel étrange et n'adhère pas

Hamster-garou

Nouveau Membre
Voilà,

Je suis une débutante, et j'ai commandé de quoi m'entrainer chez ocibel.
Le truc c'est que je trouve le gel bizzare. Il est fort épais et un peu grumeleux bien que neuf.
C'est normal ?
 
heu !!je connai pas ce gel ms il y a des gel tres épais ,vicosité moyenne ,gel autoegallisant ,ms avec des grumaux etrange!!regarde bien comment est décri le produit qd tu commande moi je debute et je prefere autoegalisant comme ca je fais moins de trous!!lol!
 
"Description rapide
- Auto-égalisant
- Sans acide
- Haute qualité
- Viscosité moyenne
- Pot hermétiquement fermé
Le gel UV Monophase transparent permet de modeler ou de renforcer votre ongle.
Cette nouvelle ligne de gel Ocibel, vous permet de réaliser votre manucure rapidement et sans difficulté. Facile à appliquer il s'auto-égalise.
Grâce à sa formule sans acide, ce gel UV monophase respect votre ongle naturel."

Voilà ce qu'il en disent sur le site.

Donc je veux bien qu'il soit épais, mais ça n'explique pas les espèce de grumeaux qui t'oblige à travailler le produit avant de pouvoir l'appliquer normalement, et surtout le fait que ça n'adhère pas.

(ps, je l'ai pas commander spécialement pour la marque du gel, plutôt pour le kit avec lampe à 50€. c'était ça ou le gel chinois... j'ai hésité... je ne sais pas si j'ai bien fait)
 
En fait comme je suis débutante,
je voulais savoir si c'était une texture plausible / normal,
avant d'aller râler chez le fournisseur, et d'éventuellement me faire rembarrer parceque
"mais sisi, tous va bien Madame la marquise"
 
je serais toi je prendrais une photo et je l'enverrais aussi à ton fournisseur ... j'ai jamais vu des gels avec des grumaux non plus
 
j'ai essayé de prendre une photo, mais ça rend pas vraiment.
On vois que le produit reste "tassé" d'un côté comme s'il avait été penché,
mais les grumeaux c'est seulement une fois sur le pinceaux et que tu veux étaler que ça frappe.
 
J'ai prévenu ocibel par mail.
Entre temps j'ai retenter une pose, le rendu c'est pas des plus joli vu que j'ai plus que du gel transparent,
mais il passer lecap des 2 jours sans faire de bulle etc...
 
tu n'as pas ouvert ton pot à la lumière du soleil ??? ou faire un essai sur ta terrasse, par hasard ???
 
ok...mais ça ressemble à un peau de gel qui a vu les UV, ça... ceux du soleil ou ceux de la lampe...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut