thème astrale

Espace Cils et Ongles

Membre récent
ENTREPRISE
Suite à divers changements prévu, je me suis dit que c'est peut être le moment de faire mon thème astrale afin de savoir si c'est bien ma destinée, et je suis un peu étonnée de ce que les étoiles peuvent dire sur nous...
cependant je me demandais si vous avez ( certaine d'entre vous) fait votre thème astrale? est ce que celui ci vous a servi un jour lors de grandes décisions?
 
Re : thème astrale

Je devais le faire mais ça coûte quand même 50€ je crois pour un thème astral personnalisé
Ma tante en a fait un et ça lui a bien réussi... Après on croit ou pas~
 
Re : thème astrale

Je devais le faire mais ça coûte quand même 50€ je crois pour un thème astral personnalisé
Ma tante en a fait un et ça lui a bien réussi... Après on croit ou pas~
oui j'ai payé 50€ mais vu que l'astrologue en question est une cliente de la fille qui interviens chez moi pour le bien être je me suis dit pourquoi pas en faire un, j'y crois car rien qu'au niveau personnalité les étoiles lui ont tout dévoilé ;) et puis le prévisionnel dis bien aussi qu'il y a un changement depuis fin 2010 ( ca c'est le cas aussi) bon on verras bien peut être que d'autres personnes ici peuvent partager leurs expériences ;)
 
Re : thème astrale

perso si je n'aurais pas vu cette dame jamais j'aurais penser à m'en faire un jour , je ne sais pas aidesthètique peut être faire une recherche sur ta région moi je suis en Alsace
 
Re : thème astrale

coucou Katya...LE poste date un peu..Pour répondre oui j'avais fait faire mon théme et a l'époque ça ma aidé pour prendre des décisions et ça a confirmée mon changement proffessionnel,certe c'était vague vu que j'étais dans le monde de la création "en vétement" mais ça a confirmé mes choix et mes objectifs dans ma vie personnelle,j'ai aussi consulté des voyants pour des questions plus précises ,actuellement je ne consulte plus...J'arrive a analyser et faire des choix en ouvrant mon 3eme oeil...LOL
bisous et tiens nous au courant de l'évolution de ton parcours....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Astrologie 18

Ca peut vous intéresser:

Haut