Thé richter

sabrina7

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'ai entendu parler de ce thé sur un forum et je dois dire qu'il m'intéresse beaucoup.

Je commence le régime dukan demain et j'aimerais prendre ce thé en parrallèle.

Quelqu'un a-t-il déjà testé? Quelqu'un le connait?


Tisane richter Thé (épicerie fine) - LeGuide.net
 
Re : Thé richter

Aucune idée désolée!
 
Re : Thé richter

oui ,je connais ce thé d'ailleurs j'en ai chez moi il est très bien ,ça te fais aller bien à la selle.
 
Re : Thé richter

coucou

moi aussi je connais mais au niveau des effets ca dépends des personnes:
-ma belle mere la prend le soir le lendemain toilette (gros popo ....)a 7h
-moi effet un peu plus tardif dans la journée, vers 15/16h et c'est limité la tourista......

donc a faire gaffe pour les effets purgatifs !!!!!

mais c'est vrai aussi qu'elle permet de dégonfler un peu

voila miss
 
Re : Thé richter

Effectivement elle a un effet "tourista" (lol)...:confused::comando:
Le tout est de ne surtout pas en abuser car elle peut être dangereuse pour la santé à trop fortes doses !!!
De plus, si tu suis un régime, je pense que ça pourra bien t'aider car plus tu manges de légumes et de choses saines, plus tu vas à la selle !
Avec féculents, sodas, sucres ...:niet: Effet négatif !!!
 
Re : Thé richter

Idem que les autres !
En plus pas chèr du tout !
Genre 2 € le paquet c'estd donné lol

:audi:
 
Re : Thé richter

Je suis d'accord, j'en prends car j'ai des problèmes de constipations et donc le ventre souvent balloné, au départ ça marchais pas mal, mais par la suite, bof ça ne me fait plus grand chose, faut dire que je cumule certains problèmes de santé, qui multiplie ma constipation .

Il faut aussi l'arrêter pendant quelques jours , puis reprendre ,la pharmacienne m'avait dit tout les 15 jours arrêté 4 jours, sous peine justement d'accoutumance et de problème d'intenstin irrité . Même ce n'est pas vraiment pour maigrir,mais c'estvrai que ça te fait dégonfler un peu le ventre, c'est peut être pour ça que l'on parle d'amaigrissement .
 
Re : Thé richter

Je suis d'accord, j'en prends car j'ai des problèmes de constipations et donc le ventre souvent balloné, au départ ça marchais pas mal, mais par la suite, bof ça ne me fait plus grand chose, faut dire que je cumule certains problèmes de santé, qui multiplie ma constipation .

Il faut aussi l'arrêter pendant quelques jours , puis reprendre ,la pharmacienne m'avait dit tout les 15 jours arrêté 4 jours, sous peine justement d'accoutumance et de problème d'intenstin irrité . Même ce n'est pas vraiment pour maigrir,mais c'estvrai que ça te fait dégonfler un peu le ventre, c'est peut être pour ça que l'on parle d'amaigrissement .

kikoo
moi aussi je suis souvent ballonée; je devrais essayer .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut