** THANA ** Extensions Kimm **

ThaNa

Membre Populaire
Voila ma pose d'extensions :

Désolé pour les photos elles sont pas terrible et se prendre toute seule c'est tout un art lol





+) Super qualité comme d'habitude, rien a dire livraison rapide
-) Mèches blondes beaucoup plus épaisses que les chocolats donc plus de frais rachat de couleur pour dédoubler les blondes.
Pas tous de la même longueurs.
 
Re : ** THANA ** Extensions Kimm **

wow, très joli !! tu les as commandé en ondulé ?
 
Re : ** THANA ** Extensions Kimm **

Merci !! Non je fais une natte pour dormir
 
Re : ** THANA ** Extensions Kimm **

lol faudra que tu m explique comment faire ? car ds tes mains je vois pas d appareil mdr .... sinon jaime beaucoups ta news coupe ! on se sent mieux hien
 
Re : ** THANA ** Extensions Kimm **

J'ai mis le retardateur pis je l'ai posé sur un meuble !! j'ai fait avec les moyens du bord ! oui me sent mieux lol merci miss
 
Re : ** THANA ** Extensions Kimm **

+) Super qualité comme d'habitude, rien a dire livraison rapide
-) Mèches blondes beaucoup plus épaisses que les chocolats donc plus de frais rachat de couleur pour dédoubler les blondes.
Pas tous de la même longueurs.

Si les meches blondes etaient plus epaisses, la coiffeuse aurait du les alleger un peu pour equilibre. ca fait partie du boulot de pose qui est vraiment tres difficil sur des cheveux meches.

Regarde la derniere pose de kim 3 couleur sur cheveux meches c'est vraiment MAGNIFIQUE
 
Re : ** THANA ** Extensions Kimm **

Si les meches blondes etaient plus epaisses, la coiffeuse aurait du les alleger un peu pour equilibre. ca fait partie du boulot de pose qui est vraiment tres difficil sur des cheveux meches.

Regarde la derniere pose de kim 3 couleur sur cheveux meches c'est vraiment MAGNIFIQUE


Ma coiffeuse à effilée certaines mèches mais pas toutes pour pas que je perde de la masse du coup elle me les a dédoublé puis teinté en chocolat.
 
Re : ** THANA ** Extensions Kimm **

Si les meches blondes etaient plus epaisses, la coiffeuse aurait du les alleger un peu pour equilibre. ca fait partie du boulot de pose qui est vraiment tres difficil sur des cheveux meches.

Regarde la derniere pose de kim 3 couleur sur cheveux meches c'est vraiment MAGNIFIQUE

en fait il n ya pas besoin de déboubler les meches,,mais juste une technique de pose(surtout pour un méchage),,apres je ne sais pas comment elle les a poser

au fait merci thana
tu es jolie comme ca
 
Re : ** THANA ** Extensions Kimm **

en fait il n ya pas besoin de déboubler les meches,,mais juste une technique de pose(surtout pour un méchage),,apres je ne sais pas comment elle les a poser

au fait merci thana
tu es jolie comme ca

Alors là je ne peut pas te dire kimm, j'en ai aucune idée !

Merci a toi ;)
 
Re : ** THANA ** Extensions Kimm **

je t expliquerai comment faut faire pour ta prochaine pose

c est tout une technique:gathering2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut