the best fdt

Re : the best fdt

j'utilise la gamme clinique Skin Smoother Pore Minimizing en fdt il est vraiment super!!
il a une texture qui s'apparente à de la mousse, pas besoin d'en mettre des tonnes il a une tres bonne couvrence il tient vraiment toute la journée je L'ADORE!!!
apres j'ai pas du tout une peau à imperfections, j'ai plustot une peau normale voire seche de temps à autre donc je sais pas trop si ça peut t'aider
Le mieux c'est que tu te renseigne aupres d'une estéticienne elle te conseillera!
 
Re : the best fdt

merci les filles pour vos réponse....alllez voir des conseilleres c'est fais:séphora,marionaud et franchement on m'a tjs proposé des fdt qui me convienne pas!!!(grrr) en plus je met le prix donc super deçue!!!j'ai achété le dermablend de vichy il est couvre bien mais trop le soucis c'st qui fait trop effet masque(épaix) et brille sur la zone t au bout de 2h donc décu encore...comme je vous l'ai dis j'ai une peaux mixte avec quelques imperfections(c'est pas la cata mais j'en ai quelques uns)...jcroix que je vais essayé le fdt compact de avène on verra merci les filles...jvais également opté pour un bon correcteur(actuellement j'ai celui de clarins mais bof ne tient pas), si dailleurs vous pouvez m'en conseiller..merci
 
Re : the best fdt

merci les filles pour vos réponse....alllez voir des conseilleres c'est fais:séphora,marionaud et franchement on m'a tjs proposé des fdt qui me convienne pas!!!(grrr) en plus je met le prix donc super deçue!!!j'ai achété le dermablend de vichy il est couvre bien mais trop le soucis c'st qui fait trop effet masque(épaix) et brille sur la zone t au bout de 2h donc décu encore...comme je vous l'ai dis j'ai une peaux mixte avec quelques imperfections(c'est pas la cata mais j'en ai quelques uns)...jcroix que je vais essayé le fdt compact de avène on verra merci les filles...jvais également opté pour un bon correcteur(actuellement j'ai celui de clarins mais bof ne tient pas), si dailleurs vous pouvez m'en conseiller..merci

Pour le correcteur je te conseil aussi celui d'avene (non je n'est pas des actions chez eux ^^ :whistle:)
Ils ont du liquide ou du stick. A toi de voir ce que tu préfère.

Eau Thermale Avene

Voila leur site pour plus d'infos. Une fois sur le lien clique les soins -> couvrance et tu auras tous les produits de cette gamme.

Bonne soirée :lol:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 0
Maquillage 6

Ca peut vous intéresser:

Haut