the best fdt

icilia31

Nouveau Membre
ccou!!!

j'ai besion de vous les filles!!!voilà je recherche le fdt, j'ai une peau a imperfections(taches de boutons) et quelques irrigularié...je recherche un joli teint sans imperfections (qui masque mes pb) mais j'ai tjs pas trouvé...j'en ai essayé plusieurs mais en vain je reve d'une peau parfaite...biensur je fais regulièrement des soins gommage,masque etc...mais voilà j'ai tjs quelques imperfections...alors quel fdt me conseillerais vous????pour avoir une peau de poupée merci.....
 
Re : the best fdt

ba déjà tu as quel type de peau? car tous les fond de teint ne correspondent pas a tous les types de peau , après quels fond de teint as tu deja utilisé? et quelle prix tu peux mettre?
 
Re : the best fdt

merci pour ta réponse alr j'ai une peau mixte sur la zone T essentiellement j'ai éssayé pro lumière de chanel, diorskin,creme compact vitalumière de chanel,double perfection vla en gros le prix peu importe merci pour ton aide
 
Re : the best fdt

j'ai des gros problèmes de peau aussi :s (surtout dut a la pollution quoi :/) et c'est vrai que le channel n'est pas du tout adapté, je l'ai utilisé une fois il cachait pas vraiment et en plus jen etais allergique , mais sinon il est super quoi du coup je le revend si ca interesse quelqu'un au passage lool

et moi j'utilise le dream mat mousse , il asseche la peau par contre donc a éviter si ta peau a tendance a être trop seche, moi ca marrange car justement elle a tendance a être trop grasse a certains endroit.
et le dream mat mousse je trouve qu'il cache super bien les imperfection , apres il cachera pas le "relief".

par contre j'ai entendu beaucoup de bien sur le healty mix de bourjois (celui qui sent les fruits) mais pas par rapport a ce que tu recherche, apparament il donne un effet naturel, tout ca tout ca, mais fusionne tellement bien avec la peau qu'il a justement tendance a pas cacher ce que l'on voudrait.

Si tu veux cacher reelement tes imperfections utilisent en complement une palette de retouche (jai perdu le mot au moment ou je t'ecris le message grrrr) la ou ya des produits vert (pour cacher les rougeur) , un rose pour cacher les cernes grrr j'ai plus le nom , enfin y'en a en liquide et en poudre de ses correcteurs ( a voila le mot mddr).Tu as les palettes trop précomposés , et les produits séparés, selon ce que tu cherches.


Je te dis ce que je sais, et ce que je pense, j'espere que cela te servira.
 
Re : the best fdt

merci pour ta réponse ma belle,c la galère pour trouver un fdt qui me corresponde...qui c'est peut être qu'un jour je le trouverais en tout cas là jsuis tjs en quête...si d'autres peuvent me conseiller ça serait sympa
 
Re : the best fdt

beh de rien si je peux aider . :):):)
c'est le but de forum
j'espere en tout cas que si tu trouves ( ou pas d'ailleur) ma belle que tu nous fasses part de ton avis sur les differents fdt :):)
 
Re : the best fdt

Non, car le seul souci c que si tu veux vraiment un conseil pour acheter un fdt, il faut aller en institut pour que la personne voie ta peau. On ne peut pas conseiller efficacement quand on ne voit pas!
 
Re : the best fdt

moi j'ai la peau mixte et j'ai des boutons,je prends le compact teinté d'Avene indice 30,il cache mes boutons,me donne un teint naturel et me protège du soleil.et c'est pas excessif,ça dure deux à trois mois!!!!!!!!!!!ça ne graisse pas ma peau au contraire!!
 
Re : the best fdt

Je confirme ce que dit Amandine, pour ton type de peau je te conseil le poudrier compact Avene. J'utilise le fluide (comme je n'ai pas de problème de peaux) et je ne peux que te recommander cette excellente marque de fdt !

Bonne journée
 
Re : the best fdt

merci pour ta réponse..le fdt compact j'ai déjà testé chez dior j'ai l'impression que cela fais ressortir les boutons (relief) et tu vois les peaux morte(si tu vois cke je veux dire) celui ci est bien on n'a pas ce souci???
 
Re : the best fdt

moi j'ai jamais eu de problème avec le fond de teint compact.maintenant je connais pas ta peau si elle pèle c'est peut être qu'elle manque d'hydratation ou que tu as besoin de faire un gommage.visuellement et au toucher ta peau est comment?
 
Re : the best fdt

c'est en mettant JUSTE un fond de teint que tu vas avoir une peau presque parfaite :)
déjà mets une bonne crème de jour (qui hydrate bien) ensuite tu commence par mettre une base de teint, si c'est les rougeurs que tu veux enlever prend une base comme on t'a expliqué plus haut ...moi j'ai le teint HD de Makeup Forever et c'est parfait, ensuite mets ton fond de teint ni trop couvrant ni pas asser , un bon correcteur (j'ai le Boi-ing de Benefit il est crémeux et compact en même temps du coup il assèche pas tu le mets sur tes cernes et tache rouge..) et tu finis par une poudre soit teinté soit "blanche" , moi je mets la poudre compact Studio Fix de Mac aux endroits qui brillent un peu ...et voilà normalement ca marche après pour les marques tu prends ce qui te convient le mieux ...
 
Re : the best fdt

hello ben je confirme quand j'ai des problèmes de peau j'utilise le fdt compact "couvrance " de chez avène ...je l'achète en pharmacie ...il est très bien surtout quand on a une peau fragile ....il rééquilibre bien ...
 
Re : the best fdt

merci pour ta réponse..le fdt compact j'ai déjà testé chez dior j'ai l'impression que cela fais ressortir les boutons (relief) et tu vois les peaux morte(si tu vois cke je veux dire) celui ci est bien on n'a pas ce souci???

Oui je vois bien ce que tu veux dire, sauf que là avec le avène compact ce n'est pas une texture sèche (poudreuse), mais plus crémeuse. Il y en a deux sorte en compacte :
-Pour peaux sèche à très sèche
-Pour peau normal à mixte

A toi de voir en pharmacie ce qui te convient le mieux.

Bonne journée :audi:
 
Re : the best fdt

j'utilise dermablend de vichy vendu en parapharmacie , il est trés couvrant j'arrive a cacher mon tatouage avec
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 0
Maquillage 6

Ca peut vous intéresser:

Haut