The Caribbean Collection 5 Color Eyeshadow Palette de NYX

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

The Caribbean Collection 5 Color Eyeshadow Palette de NYX - The Caribbean Collection 5 Color Eyeshadow Palette de NYX

Vous qui aimez les couleurs vives et audacieuses, laissez-vous tenté par The Caribbean Collection 5 Color Eyeshadow Palette de NYX. Cette palette est disponible en boîtier noir robuste avec une image blanche de palmier représentant thème des Caraïbes.
Afficher la pièce jointe 675189
Il y a un miroir sur la face inférieure du couvercle, ce qui le rend très pratique et c'est très adaptée au voyage. Il est également livré avec un couple d'applicateurs en éponge, ce qui est mieux parce que vous...

Lire la suite du test/avis...
 
image.jpg image.jpg Coucou les filles,

J'ai reçue cette palette lors d'un swap et qu'elle bonheur. Moi qui adore le nude celle la est juste parfaite pour créer un beau dégradé de couleurs.

Les fards sont un peu poudreux mais facile a travailler et une fois habituer on évite facilement les chuttes.

Ils sont tres pigmentés pas spécialement besoin de base pour les faire sortir mais je préfère encore plus les intensifier.

La tenue est génial, avec base il tient toute une journée et soirée sans soucis de retouche. Il ne vas pas dans les plis non plus.

Facile à transporter de part sa petite taille, la palette en plastique absorbe bien les chocs. Déjà tombee plusieurs fois et pourtant pas de grosse casse comme j'aurais pu m'y attente.

Rien a dire sur cette palette, vraiment un gros coup de cœur d'ailleurs ca se voit :).
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Fards à paupieres 1

Ca peut vous intéresser:

Haut