The Colossal Volum'Express Mascara de Maybelline New York MNY

nadineressource

Membre Actif
nadineressource a donné son avis sur:

The Colossal Volum'Express Mascara de Maybelline New York MNY - The Colossal Volum'Express Mascara

Ce mascara Le Colossal Volum'Express vous assure un belle couleur noire et un volume renforcé.
Afficher la pièce jointe 624448
Très pratique à appliquer grâce à sa brosse Colossale, il entoure généreusement chacun de vos cils sans faire de paquet. Votre frange de cils est bien recourbée et votre regard intense en un seul passage.
Il possède une formule riche en collagène pour 9 fois plus de volume.

Vous serez séduite par son packaging jaune et violet et par l'effet "volume et longueur", la...

Lire la suite du test/avis...
 
Je vous donne mon avis sur le Colossale de Maybelline:

Pour ma part je trouve le mascara bien pigmenté (si vous le prenez comme moi en noir intense) mais j'ai été relativement déçue de la brosse qui est, je trouve, beaucoup trop grosse pour travailler le mascara, surtout si vous n'avez pas des grand yeux !

le prix est abordable ! La packaging je n'aime moins... il faut aimer le jaune !

colo 2.jpg colo.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Maybelline Mascara Colossal

Le flacon est marrant, jaune pétant, c'est très rare pour du maquillage d'avoir ce genre de couleur. ça donne un petit côté festif, du genre le mascara qu'on va trimballer en soirée, manquait plus que les paillettes.

20141009_105328.jpg 20141009_105337.jpg

Le bouchon est assez large, on le tient correctement pas comme les mini mascara qui se sauve a le tenir du bout des doigts. On a une bonne prise dessus et c'est agréable de pouvoir ainsi bien diriger la brosse.

La brosse n'est pas assez fournie a mon goût, ça manque de poil au bout sur le côté fin donc le mascara a tendance a faire pâté. Il faut bien l'essuyer a la pointe pour ne pas déborder et je trouve ça chiant quand on est pressée.

Après ça reste un mascara classique, il n'a rien de "colossal" il ne fait pas de méga cil, bref trop cher pour le rendu.
 
Bonjour à tous ,

J'avais acheté ce mascara The Colossal Volum'Express Mascara de Maybelline New York MNY pour le tester
mais ce n'est pas celui que j'utilise quotidiennement puisque je préfère mettre du waterproof la journée
Le tube est très flashy mais la couleur jaune , je n'aime pas trop
Bien pigmenté , il n'y a pas besoin de repasser le pinceau plusieurs fois , ce qui peut provoquer quelques pâtés
Je m'attendais à mieux au niveau du rendu
Utilisant aussi d'autres mascaras des autres marques , celui ci ne fait pas parti de mes préférés , je n'en rachèterais pas.
01.jpg
 
Pour ma part, j'ai acheté The Colossal Volum'Express Mascara de Maybelline New York MNY en promo chez tati a 3€, histoire de tester et je l'ai adopter je jongle entre celui et la version waterpoof. Le noir est noir trés intense. Ne laisse pas de patés sur les cils et donne un jolie volume. J'en mets aussi sur les cils inférieurs et j'adooooore.
Le packaging jaune super pour le retrouver quand il est perdu au fond de la trousse à maquillage lol
Je le recommande :)
maca1.jpg masca2.jpg masca2.jpg masca3.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut