THE ONE

habyby

Membre Actif
habyby a donné son avis sur:

THE ONE - COFFRET EAU DE PARFUM THE ONE DE DOLCE & GABBANA

Le parfum The One est un produit phare de la marque Dolce & Gabbana.

Mis au point par les chefs parfumeurs les plus aguerris de la gamme, il est arrivé à exhiber au grand jour les charmes naturels qui caractérisent aujourd’hui toute la magnificence du label D&G.

Son bouquet est caractérisé par des notes florales prononcées et des notes fruitées suaves qui, mélangées aux intonations boisées et musquées donnent des effluves qui provoquent un bouleversement et un éblouissement....

Lire la suite du test/avis...
 
Ce parfum est juste extra ! Une odeur qui tient super bien (bon comme toujours, cela depend des peaux) L’odeur est assez forte, donc pour celles qui aime les parfums discrets, c’est raté ! Il laisse une odeur agréable sur notre passage. Un parfum très agréable. A porter été comme hiver (peut être plus l’hiver, je le trouve trop fort pour l’été). C’est un parfum très féminin, aux touches olfactives un peu orientales. Le flacon est assez simple, mais plutôt joli (enfin moi j’aime bien ^^). La prise en main de la bouteille est très simple. Il existe aussi avec un lait pour le corps, qui sent super bon, mais les deux ensemble, ca fait un peu beaucoup ! Sinon, pas besoin de mettre beaucoup de parfum sur le corps, 1 à 2 pulvérisations suffisent, l’odeur monte vite à la tête si on en met trop.



Au niveau du prix, c’est un peu cher, mais comme beaucoup de parfum ! Et la bouteille dure longtemps donc le prix se vaut bien.

WP_20141006_060.jpg

WP_20141006_061.jpg
 
Haut