the POREfessional de BeneFit

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

the POREfessional de BeneFit - the POREfessional de BeneFit

Le soin the POREfessional de BeneFit est un soin sublimateur et matifiant qui convient pour tous les types des peaux, mais en particulier la peau teinté.
Afficher la pièce jointe 678174
Sa formule est enrichie en actifs naturels protecteur, absorbant, anti-moussant, blanchissant, antioxydant et sublimateur.

Après vos soins habituels, appliquez the POREfessional de BeneFit sur votre visage.

Le soin the POREfessional de BeneFit combat contre la pollution, les rayons ultraviolets et les méfaits...

Lire la suite du test/avis...
 
J'ai reçu un échantillon de ce produit en 3ml (que je connaissais déjà auparavant) dans la glossy box d'août.

C'est un produit que j'apprécie beaucoup malgré son prix un peu cher selon moi : 32 euros les 22ml, c'est une contenance correct car il faut très peu de produit pour faire la zone médiane du visage.

Il a une texture type mousse qui est très agréable sur la peau il resserre les pores et lisse assez bien le grain de peau, le maquillage dure plus longtemps, mon fond de teint est vraiment plus jolie avec cette base en dessous ça donne vraiment un effet teint de poupée.

Je n'utilise pas quotidiennement de base pour le teint mais pour des occasions particulières ou pour maquiller des modèles cette base est parfaite. Malgré son prix c'est un produit que j'achète de temps en temps, lorsque j'ai des maquillages à faire en été ( type maquillage mariée ).

Voici quelques photos du produit :)

image.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Bases de teint 1

Ca peut vous intéresser:

Haut