The Sponge Beautyblender de Beautyblender

fatimaha

Membre récent
fatimaha a donné son avis sur:

The Sponge Beautyblender de Beautyblender - The Sponge Beautyblender de marque Beautyblender

Lorsqu’on est animé par une envie folle de ressembler à son idole qui évolue dans le monde du cinéma, il faut seulement utiliser The Sponge Beautyblender de marque Beautyblender. Cet accessoire rend éblouissant le visage après chaque utilisation. C’est la solution clé pour rendre votre peau impeccable et enviée de toutes les femmes. Lors du maquillage, il rend la peau lisse et uniforme et ne laisse aucune trace visible. Sa forme est ovale brevetée, ainsi il s’utilise avec commodité, il peut...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou !!!


Alors cette petite merveille j'en suis vraiment ravie !
Quand vous la recevez il suffit de la mettre sous l'eau et l'éponge gonfle, bon certes le prix est un peu élevé ! mais qui aurait pu imaginer que cette petite éponge en forme d'oeuf allait rentrer dans ma routine maquillage ?! la pointe de l'oeuf sert à maquiller les côtés du nez, elle est vendu avec un petit savon qui sent divinement bon, et très frais ! l’inconvénient c'est qu'il faut la laver après chaque utilisation et la laisser sécher à l'air libre. mais très bon produit, je vous laisse découvrir les photos ci dessous
blender.jpg
blender 2.jpg
 
Haut