The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Princess so Nails

Membre Actif
j'ouvre ce post pour toute les fans des livres et de la série The Vampire Diaries

dacfdc0a4d0309fa4a6e243854627985.jpg


La saison 2 vient de reprendre aux USA !!! Venez en parler !​
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

J'adoooooooooooooore
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Oui oui j'ai déjà regardé les 3 premiers
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Je suis fan de séries et TVD est une de mes préferées c'est devenu carrement un phenomene avec mes copines entre ça et Gossip girl lol xD
Moi j'ai surtout kiffé l'épisode 4 là de la saison 4 ! Team Katherine et Stefan :) http://www.youtube.com/watch?v=zqMxxwTtw5c
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ahhh c'est trop trop trop trop bien ste série franchement !! j'en suis carement fan ( s'qui ai rare lol ) en plus les acteurs sont telment RRRRRRRRrrrrrrrrrr mdrrrr :p surtout Damon Salvatore ( Ian somerhalder) fffiiiouuuu lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oaaaaaa alor la tu me fai tro tro tro tro tro tro plaisir jen suis toute émoustiller mdrrr ( on va me prendre pour une taré)
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah mais on est tarés avec cette série !!! je pensais pas qu'il avait 32 ans en plus :eek: et dire que Nina Dobrev l'a quitté :eek:
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah ben 32 ans ou pas m'en fou !! mdrrr j'suis pas a ca pret mdrrr
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ahhhhhhhhhhh depusi le temps que j'attendais ce post <3 Damoooooooooooooon !!!!!!! :D
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui mais juste pour dire qu'il parait beaucoup plus jeune jj'ai été choqué quand j'ai vu ça jpensais qu'il avait 25 grand max xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

j'étais déjà fan de Ian quand il était dans LOST ^^ je l'avais en poster mdr ^^
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdrrr c'est clair n'aurais pu y pencer avant lol Avec une copine on en loupe aucun c'est un truc de ouff on s'en fait même des films mdrrr mais pareil elle craque plus sur stephane alor né pour moi damon :love1:

ouais c'est clair Karen il fait pas du tout son age !!! mais je suis sur il a la forme mdrrr vu le corps qu'il a :p
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

non mais stefan il est trop ..... gentil xD lol pi tfacon je préfère les bruns aux yeux bleu :D
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah mais c'est sur en même temps 32 ans t'es pas vieillard encore lol
mais je regardais pas LOST donc je l'ai découvert y'a pas longtemps ^^
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ouai je l'avais aussi déja dans le colimateur dans lost mdrr mais vu j'aimais pas trop ste série je regardais pas hihi !!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

c clair stephane l'ai presque trop nianian mdrr pas a mon gout :p jpréfére le méchant salvatore mdrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut