The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Yankiita a dit:
sur internet j'ai lu un article où elle dit qu'elle s'en fou de son personnage et que si ça tenait qu'a elle, elle l'aurait fait partir depuis longtemps donc info ou intox je ne sais pas.

Non sérieux ? Je suis dégoûter si c'est ça
 
Yankiita a dit:
ah moi aussi je pense regarder en streaming maintenant car j'ai plus de place dans mon pc! lol donc en attendant un disque dur externe je vais aller sur dpstream mais y'a une manip à faire ou un truc à télécharger? car je n'arrive pas à regarder les épisodes.

C est avec Purvid qu on peut. Tu le mets en route et y a des icones qui se mettent a droite dont un dowload.

Mais j ai un compte purvid aussi alors je ne sais pas:/
 
Trop contente!!! La saison 4 a débarqué chez nous depuis une semaine. A raison de 2 épisodes par jours. Fin de la semaine prochaine, ce sera sûrement fini :(
En attendant, c'est le week-end, alors j'attend avec impatience d'être lundi pour avoir mes 2 épisodes ;) C'est pas que suis accro c'est tout comme!
Je vous avoue un truc, je préfère le couple D.....-Eléna que Stéfen-Héléna :)
En tout cas, je trouve la série bien mieux que les livres!
 
Hello les filles ca y est ça a enfin repris...trop bien ces deux nouveaux épisodes...
Et le petit clin d'œil de Caroline aux fans Damon/ Elena... J'adore !
 
Mdr moi c'est la meme j'ai ma seconde fille! Elle a 2 mois... Ou en es tu au niveau boulot? En mp si tu veux pas t'etaler en public lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut