theme bodypainting

tifftiff

Membre récent
coucou j'ai commencé l'option bodypainting et il me faut un thème sur lequel faire des recherches (écrits, materiels, essai de maquillage)

j'avais en tête Cleopatre ( mais j'ai peur que se soit trop vaste avec l’Égypte et tout sa) puis j'aime beaucoup les fée (thème récurrent) les danseuses (mais pas assez de maquillage sur le corps) et aussi les sucrerie ( mais au fur et à mesure je sais pas trop)

et donc je fait appel a vous, a vos inspiration

merci
 
ma prof quand jetais a lecole avait fait un body painting sur le theme de la mer cetait pas mal
 
Re : theme bodypainting

il faut un thème en rapport avec l'imaginaire, le réel ?
pourquoi pas Paris et ses lumières, ou le monde des contes...ou le carnaval
 
Re : theme bodypainting

si tu as l'occasion regarde l'épisode de hier soir de face off (chaine syfy) ils ont fait des bodypainting "opération camouflage" chaque bodypainting devait s'inclure sur un poster de fond y avait des truc de folie
 
belisalaz a dit:
si tu as l'occasion regarde l'épisode de hier soir de face off (chaine syfy) ils ont fait des bodypainting "opération camouflage" chaque bodypainting devait s'inclure sur un poster de fond y avait des truc de folie

Je ne connais pas cette chaîne ...
 
Re : theme bodypainting

le theme est au choix ça peut ètre une emotion comme un personnage etcccc

j'aime bien le monde des compte mais lequel choisir? surtout que quelqu'un devrait prendre les disney etcc

les fond c'est super jolie mais les professeur nous on dit que c'est du très haut niveau ! ( sous entendu presque pas a notre hauteur :( ) mais je vais regarder ton emission si je peut la retrouver


je cherche toujours le theme qui me fera cliqué

en se moment j'hesite entre Cleopatre et un theme astral (astrologie)

mais ouverte a tout encore
 
Re : theme bodypainting

je suis belier !
pour le theme j'ai oublier de dire qu'il y a un seul body painting a la fin mais je dirai que c'est pas le plus important parce que tout le dossier ( seulement le dossier est noté, pas de demo de bodypainting) doit etre composé de recherches ecrites, de dessins sur papiers, de petits maquillages sur petites parties du corps... donc faut un thème varié mais qui reste quand même précis. c'est un peu compliqué ...

je voudrais un thème beau et intéressant :)
 
Re : theme bodypainting

J'ai deux petite idées que j'avais choisie( lorsque je voulais faire cette formation)
-Si tu aime les contes, tu pourrais réfléchir au thème des contes des frères Grimm et construit un fil d'histoire (ton dessin ) avec les diffèrents personnage: Hansel et Gretl, le petit bonhomme de pain d'épices, Blanche neige, la belle au bois dormant....
-Le deuxième thème c'était, en fait m'a été inspiré par un reportage, sur un homme qui était tatoué de la tête au pieds et qui avait choisi le thème du cirque, mais le vrai cirque d'antan avec les cracheur de feu, les funambule, la dame barbue, les cartomancie, les dresseur de lion.... j'avais adoré ce que ça donnait sur le corps du mec
 
Re : theme bodypainting

le cirque c'est le thème que nous a montrer la professeur (qu'elle avait fait elle) mais c'était une superbe idée car plusieurs personnage donc de quoi développer mais sa restait cadré dans le même genre mais çà a été pris c’était le carnaval de Venise grrrrr

j'aime beaucoup l'idée de prendre une gamme de conte écrit par le même conteur après c'est vrai que j’attends de voir si ma camarade prend Disney
 

Ca peut vous intéresser:

Haut