Thermolyse

Opaline

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

Je viens de voir un dermato pour la laser et pour moi c'est dead pour les jambes + avant bras à cause des poils trop fins + trop clairs or ça me gonfle quand même !

Je viens de voir un post sur le Sorisa DE 4000, celui-ci DE 4000 | Epilation SORISA

Est-il vrai que c'est le même type d'appareil qu'utilisent les dermato ? La thermolyse marche apparement moi bien que le "blend" mais est ce que je peux quand même en espérer un résultat satisfaisant ?

je suis brune mais j'ai vraiment la poisse pcq sur mes jambes c'est là ou j'ai des poils hyper fin et chatain clair du coup le dermato a dit de même pas essayer avec son laser et que les autres lasers/lumière louperaient une bonne partie des poils donc voilà :s electrolyse/thermolyse ou blend !
 
Re : Thermolyse

Bonjour,
Je me permets de te répondre, c'est aussi éfficace, ayant moi même été traité par laser sur la barbe mais au bout de 5 années de traitements il restait des poils récalcitrants, et je suis passé à l'épilation éléctrique, et j'ai essayé les principales méthodes thermolyse, electrolyse, blend, elles marchent toutes, ce qui compte c'est que tu tombes sur une personne qui maitrise bien ce genre d'épilation, donc une bonne main, et qui soit rapide n'oublie pas que c'est du poil à poil et donc tant qu'à faire quand la technicienne travail, son geste doit être sur efficace et rapide à la fois.
Pour les jambes cela va te nécessiter plusieurs séances que tu pourras rapprocher selon ton budget, pour voir un résultat plus rapidement, donc prend patiente, car ce n'est pas du laser ! J'espère avoir répondu à tes questions et te souhaite une bonne aprés midi.
 
Haut