Thin et Bonding

ladynails

salut a toutes
bonjours tous le monde
je ne connais ni l'un ni l'autre,pouvez vous me dire a quoi il serve et ou on les commande.
esqu'il sont bien?
moi je travail avec LCN et je n'ai jamais u de souci
il ne chauffe pas,pas de decollement
mais tres cher,mais comme j'ai peur d'etre dessus je n'ose pas changer.
quel marque se raproche de LCN?
j'ai limpression que personne travail avec cette marque:37-ninja:
 
Re : Thin et Bonding

bonjour :2-big-smile:

je travaille avec les produits A.Nails depuis toujours j'en suis plus que satisfaite .Le THIN est un gel de construction que j'utilise avant la french et le bonding vient en construction après le french tout les deux sont excellent .
 
Re : Thin et Bonding

Ah c'est bien ce que pensait mais le Thin a été remplacé par le Soft qui est un gel souple moi aussi je l'utilise en base avant la French et ensuite je construis avec le Sculptor qui est plus épais. Ce sont de bons produits.
 
Re : Thin et Bonding

Ah c'est bien ce que pensait mais le Thin a été remplacé par le Soft qui est un gel souple moi aussi je l'utilise en base avant la French et ensuite je construis avec le Sculptor qui est plus épais. Ce sont de bons produits.

ce sont deux gel de contruction?
esque je peu les utiliser avec d'autre marque?
merci
 
Re : Thin et Bonding

Je ne sais pas j'ai pas essayé mais je ne vois pas de contre indication si tu suis bien les réco de la marque.
 
Re : Thin et Bonding

j'ai commencé avec LCN également mais ils sont très chers et franchement il y a des gels aussi performants. Pour ma part je mélange plusieurs marque sans problème. Je suis fan de yona et american nails
 

Ca peut vous intéresser:

Haut