Tie and Die sur carré plongeant court

Kiline22

Nouveau Membre
Bonjour actuellement jai un carré plongeant court je suis châtain fonce normalement mais je me fait des mèches blond blanc depuis 5 ans je souhaiterai changer car la je me lâche penser vous que le ombré hair fasse jolie merci
 
oui ça peut faire joli bien sûr après tout dépend des couleurs que tu choisis en fonction de ta carnation

ya "natamelie" sur youtube qui arbore un tie & dye blond sur son carré plongeant
 
Coucou :)
Après pour faire un ombré il faut une base sans mèches ou balayage pour un effet plus harmonieux mais oui c'est totalement faisable :p
 
Sinon sa met sa reste dans les blond et je me lasse vous préférer quoi sachant que je suis châtain foncer de base
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    178.5 KB · Affichages: 7,313
Et bien je te dirais qu'il faut passer par une coloration genre un 4 qui correspond à un châtain comme ça, ça ne sera pas trop foncé et après faire un tie and dye !
 
Ma coiffeuse ma dit quel aurai juste kà recouvrir avec de la couleur foncé en racines et moins fonce en demi longueur et laisser le blond en pointes vous en penser quoi
 
Oui on peut faire comme ça c'est elle la pro ^^
C'est que moi je n'ai pas la technique pour le faire mais oui c'est faisable :)
 
J'ai toujours peur kan je change de tete avant c'était pareil quand je fessait du rose lol on vera bien sinon ben on reteins tout en châtain lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut