Tie and dye raté cheveux jaunes besoin d aide

lesonglesdelola

Membre Actif
Cc les foforettes

Voilà j m suis fait faire un tie and dye en salon et c est raté g les longueurs jaunes ! Limite roux clair ! J ai dit a la coiffeuse que c t trop doré ms pour elle ça pouvait pas fr autrement...
Si elle m laissait poser plus longtemps ça aurait trop tranché et fait trop blond c sur ms bon la c pas joli g voulu prendre en photo avec l i phone ms ça rend rien et g que ça sous la main la...

Que faire pour déjaunir? G un shamp silver de l oreal ms il va pas fr des miracles !

Vous m conseillez quoi ?
J peux pas rester com ca
 
Melange du p01 et du p02 au 20vol mais les sur tes longueurs sa attenurat le jaune et l'orange
 
dadamatt a dit:
Melange du p01 et du p02 au 20vol mais les sur tes longueurs sa attenurat le jaune et l'orange

Kece que c p01 p02 c quelle marque ?suis vraiment novice suis pas coiffeuse :( ms comme la coiffeuse veut rien fr pour déjaunir v bien être obligée d le fr moi mm :( et c quoi 20 volumes
 
lesonglesdelola a dit:
Cc les foforettes

Voilà j m suis fait faire un tie and dye en salon et c est raté g les longueurs jaunes ! Limite roux clair ! J ai dit a la coiffeuse que c t trop doré ms pour elle ça pouvait pas fr autrement...
Si elle m laissait poser plus longtemps ça aurait trop tranché et fait trop blond c sur ms bon la c pas joli g voulu prendre en photo avec l i phone ms ça rend rien et g que ça sous la main la...

Que faire pour déjaunir? G un shamp silver de l oreal ms il va pas fr des miracles !

Vous m conseillez quoi ?
J peux pas rester com ca

Bonsoir,
J'ai le même souci que toi,sauf que moi,la coiffeuse n'a pas osé pousser plus la déco,car mes longueurs étaient abimées.
Donc mon tye and die est miel.
Je viens d'acheter chez un grossiste de quoi faire une patine sur les longueurs,pour raviver un peu.
On m'a conseillé du Dialight de l'oréal le 9.01 et le 9.02 moitié/moitié au 6V,pendant 15 minutes.
Pour une patine pas de 20V,surtout!
Maintenant si tu as une photo,c'est bien pour voir,comment est ta couleur..
Tu les trouve trop jaune où orange ou bien les deux?:)
 
Audryna a dit:
Bonsoir,
J'ai le même souci que toi,sauf que moi,la coiffeuse n'a pas osé pousser plus la déco,car mes longueurs étaient abimées.
Donc mon tye and die est miel.
Je viens d'acheter chez un grossiste de quoi faire une patine sur les longueurs,pour raviver un peu.
On m'a conseillé du Dialight de l'oréal le 9.01 et le 9.02 moitié/moitié au 6V,pendant 15 minutes.
Pour une patine pas de 20V,surtout!
Maintenant si tu as une photo,c'est bien pour voir,comment est ta couleur..
Tu les trouve trop jaune où orange ou bien les deux?:)

Merci audryna pour ta réponse
C quoi les volumes.? C des irises les 9?
C roux deco ratée
Faudrait que j essaie de reprendre photo dehors
J voulais essayer de fr un shampoing s'ilver pour déjaunir un peu ms bon pas convaincue car après si ça fait trop blond ça va trop trancher av la couleur de base qu elle m a fait
Moi j voulais qd chose de naturel bah c raté ! J voulais du blond fonce cendré et aux pointes du blond moyen
 
lesonglesdelola a dit:
Merci audryna pour ta réponse
C quoi les volumes.? C des irises les 9?
C roux deco ratée
Faudrait que j essaie de reprendre photo dehors
J voulais essayer de fr un shampoing s'ilver pour déjaunir un peu ms bon pas convaincue car après si ça fait trop blond ça va trop trancher av la couleur de base qu elle m a fait
Moi j voulais qd chose de naturel bah c raté ! J voulais du blond fonce cendré et aux pointes du blond moyen

De rien...:)
Le volume c'est l'oxydant que tu mélanges avec la patine,pour ouvrir les écailles du cheveux.
6V c'est bien assez.
Le 9.01 c'est Dialight,pour faire des patines sur les décos,mèches.
Je crains que le silver ne soit pas suffisant,en plus c'est desséchant comme shampoing.
L'avantage du Dialight,ça gaine le cheveux,le rends plus brillant.
Après tu as d'autres marques pour les patines,moi je connais que celle ci.
 
oulalalalala si tu veux comprendre un peu de quoi on te parle, jette un oeil sur le post " les bases de la colorations" tu apprendras pas mal les premières pages et tu comprendras mieux les chiffres et les oxydants pour commencer :)
Les patines au 10V non ? (enfin le plus faible version l'oréal, je crois y'a plus bas chez wella genre 6)
 
nenuphare75 a dit:
oulalalalala si tu veux comprendre un peu de quoi on te parle, jette un oeil sur le post " les bases de la colorations" tu apprendras pas mal les premières pages et tu comprendras mieux les chiffres et les oxydants pour commencer :)
Les patines au 10V non ? (enfin le plus faible version l'oréal, je crois y'a plus bas chez wella genre 6)

...il ont le diactivateur spécial Dialight au 6V,ils ont du 9V et du 15V.
Sinon c'est possible de faire au 10V.
Tout dépend de l'état de cheveux..
 
Oui voila mais en gros pas plus de 10v pour les patines normalement non? enfin de ce que j'ai toujours entendu ici! Enfin l'année dernière quand je voulais faire mon 7, on m'avait dit déco 20 et ensuite patine au 20 aussi.. (enfin je dis ça mais j'ai la mémoire moyennement certaine là lol)
 
nenuphare75 a dit:
Oui voila mais en gros pas plus de 10v pour les patines normalement non? enfin de ce que j'ai toujours entendu ici! Enfin l'année dernière quand je voulais faire mon 7, on m'avait dit déco 20 et ensuite patine au 20 aussi.. (enfin je dis ça mais j'ai la mémoire moyennement certaine là lol)

...maximum 10v c'est suffisant car les écailles du cheveux sont ouvertes,c'est pour les décos et mèches,après pour les cheveux naturelles c'est au 20V.
 
nenuphare75 a dit:
oulalalalala si tu veux comprendre un peu de quoi on te parle, jette un oeil sur le post " les bases de la colorations" tu apprendras pas mal les premières pages et tu comprendras mieux les chiffres et les oxydants pour commencer :)
Les patines au 10V non ? (enfin le plus faible version l'oréal, je crois y'a plus bas chez wella genre 6)

Merci pour l info j irai voir sur ce poste pour m cultiver un peu :)
Pkoi tu dis oulala ? Lol tu es sciée par mon manque de connaissances en la matière.? ;)
 
Audryna a dit:
De rien...:)
Le volume c'est l'oxydant que tu mélanges avec la patine,pour ouvrir les écailles du cheveux.
6V c'est bien assez.
Le 9.01 c'est Dialight,pour faire des patines sur les décos,mèches.
Je crains que le silver ne soit pas suffisant,en plus c'est desséchant comme shampoing.
L'avantage du Dialight,ça gaine le cheveux,le rends plus brillant.
Après tu as d'autres marques pour les patines,moi je connais que celle ci.

En fait ce que j sais pas c le ratio oxydant /crème
J trouverai sûrement sur le post cité plus haut merci encore
Ps : le s'ilver a rendu bleutée mes longueurs qui étaient blondes et sur le jaune roux ça a fait que dalle comm j pensais
 
Merci pour l info j irai voir sur ce poste pour m cultiver un peu :)
Pkoi tu dis oulala ? Lol tu es sciée par mon manque de connaissances en la matière.? ;)

Mdr non non parce que on est toutes passé par là et je sais que c'est galère et ça peut t'aider à mieux comprendre :)

Pour le ratio crème/colo sur la notice c'est marqué. tu peux meme la trouver sur le net facilement! ou en recherchant sur le net " dose blablabla"
Il existe plusieurs oxydants en fonction de tes cheveux, ce que tu souhaites faire etc..
 
lesonglesdelola a dit:
Il existe plusieurs bouteilles de révélateur alors ?

...comme je te disais pour la patine c'est 6V c'est du diactivateur,pour un tube 50ml il te faut 75ml de diactivateur.
Sinon oui il existe chez L'oreal en diactivateur du 9V et du 15V aussi..
 
nenuphare75 a dit:
Mdr non non parce que on est toutes passé par là et je sais que c'est galère et ça peut t'aider à mieux comprendre :)

Pour le ratio crème/colo sur la notice c'est marqué. tu peux meme la trouver sur le net facilement! ou en recherchant sur le net " dose blablabla"
Il existe plusieurs oxydants en fonction de tes cheveux, ce que tu souhaites faire etc..

Merci miss ;) v aller m rencarder sur tt ça... Par contre par chez moi y a rien en grossiste coiffure jpeux commander sur le net ? Et ou est ce le meilleur rapport qualité prix ?
 
Audryna a dit:
...comme je te disais pour la patine c'est 6V c'est du diactivateur,pour un tube 50ml il te faut 75ml de diactivateur.
Sinon oui il existe chez L'oreal en diactivateur du 9V et du 15V aussi..

Thznks j étais pas sûre d avoir bien compris jte remercie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut