Tie and dye raté cheveux jaunes besoin d aide

lesonglesdelola

Membre Actif
Cc les foforettes

Voilà j m suis fait faire un tie and dye en salon et c est raté g les longueurs jaunes ! Limite roux clair ! J ai dit a la coiffeuse que c t trop doré ms pour elle ça pouvait pas fr autrement...
Si elle m laissait poser plus longtemps ça aurait trop tranché et fait trop blond c sur ms bon la c pas joli g voulu prendre en photo avec l i phone ms ça rend rien et g que ça sous la main la...

Que faire pour déjaunir? G un shamp silver de l oreal ms il va pas fr des miracles !

Vous m conseillez quoi ?
J peux pas rester com ca
 
Melange du p01 et du p02 au 20vol mais les sur tes longueurs sa attenurat le jaune et l'orange
 
dadamatt a dit:
Melange du p01 et du p02 au 20vol mais les sur tes longueurs sa attenurat le jaune et l'orange

Kece que c p01 p02 c quelle marque ?suis vraiment novice suis pas coiffeuse :( ms comme la coiffeuse veut rien fr pour déjaunir v bien être obligée d le fr moi mm :( et c quoi 20 volumes
 
lesonglesdelola a dit:
Cc les foforettes

Voilà j m suis fait faire un tie and dye en salon et c est raté g les longueurs jaunes ! Limite roux clair ! J ai dit a la coiffeuse que c t trop doré ms pour elle ça pouvait pas fr autrement...
Si elle m laissait poser plus longtemps ça aurait trop tranché et fait trop blond c sur ms bon la c pas joli g voulu prendre en photo avec l i phone ms ça rend rien et g que ça sous la main la...

Que faire pour déjaunir? G un shamp silver de l oreal ms il va pas fr des miracles !

Vous m conseillez quoi ?
J peux pas rester com ca

Bonsoir,
J'ai le même souci que toi,sauf que moi,la coiffeuse n'a pas osé pousser plus la déco,car mes longueurs étaient abimées.
Donc mon tye and die est miel.
Je viens d'acheter chez un grossiste de quoi faire une patine sur les longueurs,pour raviver un peu.
On m'a conseillé du Dialight de l'oréal le 9.01 et le 9.02 moitié/moitié au 6V,pendant 15 minutes.
Pour une patine pas de 20V,surtout!