TIE AND DYE sur carré (aide + avis)

Emy-lie

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je suis tentée depuis quelques mois par un tie and dye mais je n'ai toujours pas sauté le pas car en général c'est surtout fait sur cheveux longs.
Je voulais savoir si avec ma longueur et aussi ma couleur (assez foncée) ce serait possible de le faire et éventuellement avoir des coordonnées de bons coiffeurs (avec des prix raisonnables, car je suis étudiante) qui font cette technique.

Merci d'avance.

ih.jpg
 
je ne suis pas pro.
Mais je pense que la longueur ne devrait pas poser de probleme
miley-cyrus-ombre-hair-coloration_tie_and_dye.jpg


Pour ce qui est de ta couleur actuelle je ne sait pas si c'est faisable ou non n'etant pas pro et n'y connaissant rien a la coiffure ;)
 
Oui c est realisable sur ta longeur

Concernant la couleur que tu veux tout depend de ce que tu veux
Si tu veux du blond faudra decoloré
J espere que tu trouvera un bon coiffeur qui saura le faire
 
Emy-lie a dit:
Bonjour à toutes,

Je suis tentée depuis quelques mois par un tie and dye mais je n'ai toujours pas sauté le pas car en général c'est surtout fait sur cheveux longs.
Je voulais savoir si avec ma longueur et aussi ma couleur (assez foncée) ce serait possible de le faire et éventuellement avoir des coordonnées de bons coiffeurs (avec des prix raisonnables, car je suis étudiante) qui font cette technique.

Merci d'avance.

Bonjour,
C'est réalisable,par contre perso,je trouve que c'est plus joli sur cheveux longs,car la décoloration est plus basse,après c'est une question de goût..
 
Merci les filles, pour celles qui ont déjà fais un tie and dye avez vous des coiffeurs à me conseiller?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut