tiens tiens .. une question me vient !!

dsyd

Super experte
Coucou tous le monde !

Yé oune pitite questione :

en regardant bien .. je peux apercevoir des especes de taches blanches qui apparaissent sous mon tips ..
qu'est ce que c'est que ce truc ?? !!

j'hesite .. entre le fait de voir la colle ! ou .. que ce soit une bulle d'air ?? nooonnn .. je sais pô trop .. je dirai que c'est en rapport avec la colle !
mais qu'est ce que cela peut bien etre selon vous ?? !!!!
et comment dois je proceder pour ne plus reproduire cela ?

merci !!!!
bizzzzzzzzz
 
Re : tiens tiens .. une question me vient !!

Hello, ben cela peut provenir de beaucoup de choses :( cela t arrive en mettant ton tip? si c est le cas je pense que cela vient de la mauvaise prise du tip ?
 
Re : tiens tiens .. une question me vient !!

pour moi c des bulles d'air sur lesquelles tu as du t'acharner car quand tu appuies trop sur une bulle elle blanchi encore plus sous des tips transparents, le tout est de mettre plus de colle la prochaine fois.
 
Re : tiens tiens .. une question me vient !!

Bah je suis justement en train de chercher et je me dis .. que c'est surement des bulles d'air .. j'ai tres certainement mal posé mes tips .. tu sais .. le fameux mouvement pour eviter ce genre de sotises !! :king:

tu penches en collant au bord libre de l'ongle naturel.. puis tu bascule le reste.. comme ca les bulles.. elles se font la malle an meme temps !!

bon enfin .. je crois que c'est ca en tout cas !

hihihi
 
Re : tiens tiens .. une question me vient !!

pour moi c des bulles d'air sur lesquelles tu as du t'acharner car quand tu appuies trop sur une bulle elle blanchi encore plus sous des tips transparents, le tout est de mettre plus de colle la prochaine fois.

Oui j'avoue y'a un peu de ca !! ;)
mais dis moi si je mets trop de colle . ca deborde dessous non ??
et ensuite .. aie aie aie !! ca colle a la peau !! c'est horrible comme ca fait mal si tu as le malheur de decoler tout ca !!
 
Re : tiens tiens .. une question me vient !!

Ben c est à toi de voir pour ne pas en mettre trop. Tu peux en mettre un peu sur ton tip et plus sur l ongle.
 
Re : tiens tiens .. une question me vient !!

bonjour a toutes
trés débutante j'ai une question mon gel blanc ne fait pas trés blanc quand je le pose que faire
au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut