tigresse et salamandre, vous en penser quoi!!!????

tinaty

Expérimentée
kikou les filles voici mes deux derniere deco, une salamandre et l'autre que j'ai vue sur le site je crois, et que j'ai essayer de copier, pour celle tigrée, la pose etait toute fraiche quand j'ai fait la photo, donc je n'ai pas nettoyer les bord, desolée!!
merci pour vos comentaire, lachez vous, ca aide beaucoup!

:danse:
 

Pièces jointes

  • P1010167.JPG
    P1010167.JPG
    191.1 KB · Affichages: 221
  • P1010173.JPG
    P1010173.JPG
    147.8 KB · Affichages: 224
Re : tigresse et salamandre, vous en penser quoi!!!????

T'as fait ça comment la salamandre??? Elle est vachement réussi!!!!!
La pose tigré, c'est ma préféré, elle claque!!!!!!!!!!
 
Re : tigresse et salamandre, vous en penser quoi!!!????

Moi qui aime les salamande... Torieux que je voudrais y parvenir à le dessiner correctement comme toi. C'est vraiment très jolie. J'aime beaucoup.

L'autre aussi est jolie mais je trippe pas sur le jaune.
 
Re : tigresse et salamandre, vous en penser quoi!!!????

joli tu la fait avec quoi ta salamandre?
 
Re : tigresse et salamandre, vous en penser quoi!!!????

c'est joli mais attention sur lz tigée les ongles ne sont pas tous de la meme longueur et ne sont a la meme forme mais ca ne gache rien la beauté du travail
sur l'autre la salamandre est jolie rien a dire mais je prefere quand meme la déco de droite!!
voila bravo a toi et continue c'est bien!!
 
Re : tigresse et salamandre, vous en penser quoi!!!????

waouh!
trop fort la Salamandre !!!
 
Re : tigresse et salamandre, vous en penser quoi!!!????

merci les filles, c'est sympa, pour la differente longueur d'ongles, je sais, mais je me les arrache toujours au niveau de la peau, suis trop presser et ca casse pendant le bricolage, donc je laisse repousser comme ca, je sais que ca fait pas jolie, mais en attendant de faire ma formation pour les faux ongles, je n'ai pas trop le choix, sniff!!!
pour la salamandre, je me suis lacher et n'ai pas copier pour une fois!!!! je l'ai faite avec de la peinture 'acrylique rouge, et un petit pinceau, et par dessue j'ai melanger quelque paillete avec du vernis transparent,, mais je n'ai pas de merite, car j'ai reussie que sur ma main gauche avec la main droite, de l'autre cote c'estait trop dure
Voilu et merci encore pour vos commentaire

:danse: :danse:
 
Re : tigresse et salamandre, vous en penser quoi!!!????

je m'escuse je voudrai ouvrir un nouveau post et je ne voie pas ou ca ce trouve SOS merci
 
Re : tigresse et salamandre, vous en penser quoi!!!????

la salamandre est super bien faite.....mais j'aime pas trops les paillettes.
Pour la 2ème, elle est chouette aussi mais j'aime pas le jaune.
 
Re : tigresse et salamandre, vous en penser quoi!!!????

je m'escuse je voudrai ouvrir un nouveau post et je ne voie pas ou ca ce trouve SOS merci
quand tu es dans les forums, tu as en haut "nouvelle discussion" tu clic dessus et t'écris:infosactualite:
bises:cool:
 
Re : tigresse et salamandre, vous en penser quoi!!!????

je m'escuse je voudrai ouvrir un nouveau post et je ne voie pas ou ca ce trouve SOS merci
té un vrai boucan Aline , depuis le temps que tu est sur le forum t'arrive po a mettre un nouveau post . :atog::atog::atog:
Bon a la prochaine reunion je te brieffe.
 
Re : tigresse et salamandre, vous en penser quoi!!!????

c'est clair j'aime beaucoup ta salamandre. Tu assures au pinceau
 
Re : tigresse et salamandre, vous en penser quoi!!!????

merci les filles , c'est sympa
 
Re : tigresse et salamandre, vous en penser quoi!!!????

bravo tres reussi la salamandre, j'aime beaucoup les 2
 
Re : tigresse et salamandre, vous en penser quoi!!!????

:hi: bravo pour la salamandre!!! par contre pour la french paillette c'est idem que bibichoune elles ne sont pas toutes pareilles!

par contre la deuxième tigré jaune honnetement j'adore :wub2: bravo
 
Re : tigresse et salamandre, vous en penser quoi!!!????

tres jolie les 2 decos! ma preferée c'est la salamandre, pour la forme des ongles je rejoint bibichone!
 
Re : tigresse et salamandre, vous en penser quoi!!!????

bravo, faire un dessin si précis sur une petite surface, je te tire mon chapeau, les couleur de la deuxième perso je n'aime pas mais le motif est très beau avec d'autres couleurs j'adorerai mais c'est perso les gouts.
 
Re : tigresse et salamandre, vous en penser quoi!!!????

idem que tylie la salamandre j'adooore quand a la 2nd moi aussi j'aurai pris d'autres couleurs..mais felecitation quand meme car c'est un travail d'artiste
 
Re : tigresse et salamandre, vous en penser quoi!!!????

:tongue4:j'adore la salamandre!!! bravo!!!:w00t1:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Nail art et photos 4
S
Nail art et photos 9
Nail art et photos 9
Nail art et photos 11

Ca peut vous intéresser:

Haut