Timoé"pack Thérapy Absolu"

Nymhack

Membre récent
Salut les filles!! Après quelques jours d'absences me revoila!! (pour le plus grand bonheur de toutes évidemment ^^)
J'ai passé pas mal de temps à chercher au sujet de ce produit : Timoé"pack Thérapy Absolu"

Au vue du nombre de pages à ce sujet, je propose de faire une récap'
Temps de pose, durée des effets, durée du matériel, protocole etc...

Pour ma part, voici ce que j'ai lu :

Temps de pose : 10 min
Shampoing possible à chaque shampoing (je sais pas si je suis très claire) en gros à chaque fois que vous voulez vous lavez les cheveux, vous pouvez le faire avec le shampoing Timoé. Le masque par contre, j'ai pas tout compris >> Demander à Dreena

Protocole : y'a une vidéo pour ça faut que je la retrouve...

Bref, voila voila ^^ je sais pas si ce post sera très utile mais bon ^^
 
Re : Timoé"pack Thérapy Absolu"

coucou merci pour ton post, je vais essayer de faire une recap afin qu'il n'y ai pas de confusion

il y a le lissage Timoé qui s'appellais avant lissage coréen qui se fait uniquement chez les coiffeurs partenaires ...
Lissage permanent qui se fait sur tous types de cheveux, de la boucle légère aux cheveux afros, et du cheveu naturel aux cheveux méchés, défrisés, colorés et décolorés.....

Ensuite il y a ce que l'on appelle le soin lissant thermique :l'équivalent d'un lissage brésilien avec la simple utilisation du shampooing et soin (voir sérum aussi) qui lisse les cheveux et les nourrit en profondeur
On peux laisser pauser le shampooing et le soin 5/10 mn pour un résultat obtimal
L'effet lissant selon certains retours peut durer 15 jours / 3 semaines si on n'utilise que le shampooing à chaque lavage et le soin une fois sur 2 ou 3....

Le sérum est prodigué pour un résultat plus nourrissant et on le preconise sur des cheveux sévèrement abimés

Il existe pour le soin lissant thermique 2 gammes pour cheveux épais ou fins

POur la rentrée.
Un nouveau soin fera son apparition mais uniquement pour les profs car protocole trop compliqué et qui risque de causer des dommages si mal executer.

Son nom:le reconstructor hair collagen qui a pour bur quand à lui d'enlever la porosité du cheveu et d'apporter beaucoup plus de corps aux cheveux très abimés et de la brillance dans les cas déséspérés lol pour une durée de 5/6 semaines environ

Tous mes produits sont naturels (hors lissage permanent) sans conservateur, ni parabens , SLS, sans silicones.....

Si vous avez des questions n'hésitez pas!!
 
Re : Timoé"pack Thérapy Absolu"

Et y'a pas du tout de formol dans le soin lissant thermique? Car quand ma belle mère m'a fait mon lissage j'ai pleuré comme un bébé et apparemment c'était à cause de ça.

En tout cas merci pour ces précisions!!
 
Re : Timoé"pack Thérapy Absolu"

be non pas de formol puisque c'est juste un shampooing et un soin donc utilisation très simple
Il n'y a pas de passage de plaques.
C'est tout simple!!!
 
Re : Timoé"pack Thérapy Absolu"

Salut à toutes,

Donc le soin lissant thermique = timoé pack therapy absolu (shamp. + masque)
J'ai toujours pensé que c'était 2 choses différentes.

Si je comprends bien, il n'y a pas de protocole particulier pour le lissant thermique, c'est juste un shampooing et un masque à laisser poser ?

Question pourquoi s'appelle-t-il lissant "thermique" s'il ne requiert pas de passage de plaques ?
 
Re : Timoé"pack Thérapy Absolu"

Ah. Bonne question... en tout cas merci Dreena pour tes réponses ^^
 
Re : Timoé"pack Thérapy Absolu"

C'est un salon partenaire de la reunion qu'il a nommé comme celà (je l'ai conserver) car le coiffage lissant s'active avec la chaleur et la finition aux plaques mais au lieu de vous coiffer en 30 mn, celà prend 5 mn
Les actifs présents dans cette gamme est activé par la chaleur tout comme un LB

@anoute oui tu as tout compris...on ne peut pas le nommer LB puisque celà n'en ai pas un par contre le résultat est casi le même.Et comme je disais plus on parle de "thermique" car on a un coiffage et lissant obtimal avec apport de chaleur du sèche cheveu puis finition plaque( sans obligation)

Néanmoins sur cheveux lavés on remarque tout de même une détente et un cheveu soyeux....
 
Re : Timoé"pack Thérapy Absolu"

Ah ok, merci Dreena pour les précisions.
Il y a tellement de noms différents qu'on a tendance à confondre tout.
 
Re : Timoé"pack Thérapy Absolu"

oui c'est vrai.....c'est pour celà que j'essaie de le différencier du lissage permanent et du rituel spa qui sortira en septembre ....
 
Re : Timoé"pack Thérapy Absolu"

coucou,

je pense que c'est ca :

POur la rentrée.
Un nouveau soin fera son apparition mais uniquement pour les profs car protocole trop compliqué et qui risque de causer des dommages si mal executer.

Son nom:le reconstructor hair collagen qui a pour bur quand à lui d'enlever la porosité du cheveu et d'apporter beaucoup plus de corps aux cheveux très abimés et de la brillance dans les cas déséspérés lol pour une durée de 5/6 semaines environ

Tous mes produits sont naturels (hors lissage permanent) sans conservateur, ni parabens , SLS, sans silicones.....

Si vous avez des questions n'hésitez pas!!
Rituel spa c est quoi?
 
Re : Timoé"pack Thérapy Absolu"

hihihi raito-chane a bien retenu :) :)
 
Re : Timoé"pack Thérapy Absolu"

Dreena j'ai reçu mon colis encore merci pour la kératine en plus j'ai pas encore tester mais j'ai sentie le shampoing il sent super bon le cacao sa se voit que c'est un shampoing naturel. Pour le masque reconstructor il est composé aussi de produit naturel si j'ai bien compris? il est plus destiné aux cheveux abimé?
 
Re : Timoé"pack Thérapy Absolu"

@nisa31, on dira qu'il sera utilisé sur les cheveux déséspérés qui ont ls cheveux ultra abimés par divers traitement chimiques
Comme l'on voit les filles qui se tripouillent les cheveux sans arrèt...j'ai une dizaine de clientes comme ça qui m'apppelle SOS CHEVEUX ABIMES car elles font que des bétises sur leur cheveu ....sans me consulter...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut