Timothé est né !!!

Starnails

Habituée
[FONT='Walt Disney Script v4.1']...........Avec mes copains Sperma’tête et Sperma’boule, .........
[FONT='Walt Disney Script v4.1']...........On s’est engagé dans le tunnel de la vie..........[/FONT]
[FONT='Walt Disney Script v4.1']...........Ce fut un véritable marathon !.........[/FONT]
[FONT='Walt Disney Script v4.1']...........Après avoir traversé des milliers de Km,.........[/FONT]
[FONT='Walt Disney Script v4.1']...........Je suis le seul à avoir trouvé un passage,.........[/FONT]
[FONT='Walt Disney Script v4.1']...........J’y ai élu domicile durant 9 mois..........[/FONT]
[FONT='Walt Disney Script v4.1']...........Je suis né le 6 septembre, je pèse 2kg930 et mesure 46cm..........[/FONT]
[FONT='Walt Disney Script v4.1']........... .........[/FONT]
[FONT='Walt Disney Script v4.1']...........Aujourd’hui, c’est la fin d’une aventure à 2 et le début d’une vie à 3 ! .........[/FONT]
[FONT='Walt Disney Script v4.1']........... .........[/FONT]
[FONT='Walt Disney Script v4.1']...........Timothé [FONT='Walt Disney Script v4.1']...........[FONT='Walt Disney Script v4.1']......................:baby:..................[/FONT].........[/FONT].........[/FONT]​
[FONT='Walt Disney Script v4.1']....................[/FONT]​
[FONT='Walt Disney Script v4.1']........................................[/FONT][/FONT]​
[FONT='Walt Disney Script v4.1']...........Maman a voulu vous laisser un message elle aussi!.........[/FONT]
[FONT='Walt Disney Script v4.1']....................[/FONT]
[FONT='Walt Disney Script v4.1']...................... Coucou!!..................[/FONT]
Voilà je tiens tt d'abord à m'excuser de ne pas avoir repondu aux messages privés reçus ms g eu des complications en fin de grossesse et souci aussi pour l'accouchement ce qui ne m'a pas permit de le faire!!!


 
Re : je suis né!!!

:faery: :faery: :faery: :faery:
soit le bienvenu timothé

et pour ta maman :lol:


n'oublions pas ton papa à qui nous faisons de gros bisous
 
Re : Timothé est né !!!

je n'arrive pas à mettre des photos
:wavecry:
 
Re : Timothé est né !!!

Bienvenue à Timothé :clap3::clap3: et bravo et félicitations aux parents
 
Re : Timothé est né !!!

:clap: :) Bravo pour ce petit bout, il est magnifique:clap::):)

Crissi56
 
Re : Timothé est né !!!

Felicitation au bebe , parents, grand mere, grand pere...............:grin: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3:
 
Re : Timothé est né !!!

:fier: bonjour timothé je te fais de gros bisous ainsi qu'à ton papa et à ta maman:fier: :fier:
 
Re : Timothé est né !!!

waoouuuuuh qu il est beau . il et ne aujourd ui ?:clap3:
 
Re : Timothé est né !!!

:fier: felicitations a maman et papa
et bienvenu timothé :arnaud_w: :clap3:
 
Re : Timothé est né !!!

FELICITATIONS aux parents ( et surtout a la maman qui a bien bossé :teehee: :grin: ) et BIENVENUE a ce magnifique timothé :fier: :fier:
 
Re : Timothé est né !!!

Bienvenue Timothé dans la grande famille du Forum...et félicitations aux parents.Bisous
 

Pièces jointes

  • sz065.gif
    sz065.gif
    1 KB · Affichages: 28
  • sz066.gif
    sz066.gif
    1.5 KB · Affichages: 28
  • sz067.gif
    sz067.gif
    826 bytes · Affichages: 27
Re : Timothé est né !!!

felicitation pour ce merveilleux petit ange !! et je vous souhaite tout le bonheur que vous desirez !!
enormes bisous fanny:arnaud_w:
 
Re : Timothé est né !!!

:fier: Ma ninette,ca fais plaisir d'avoir enfin de tes nouvelles.Que tu n'es pas répondut à mes MP,c'est pas grave.Tu en as vraiment baver pour ce petit bout qui est magnifique.Toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur à trois.Je vous embrasses très fort.A très bientot.
 
Re : Timothé est né !!!

Hi ce forum va se transformer en pouponnière, hein Frank, tu vas nous agrandir encore tout ça d'içi qq mois!

Bienvenue Timothé!:fou:
 
Re : Timothé est né !!!

toutes mes félicitations aux heureux parent et bienvenue au petit Timothé ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et un bon rétablissement à la maman !!!

gros bisous à toute la famille

Anne
 
Haut