Tip cutter chromé/guillotine

Ana38

Membre Populaire
Ana38 a donné son avis sur:

Tip cutter chromé/guillotine - Permet de couper les capsules

Bonjour ,

Je vous présente la guillotine de chez pride and pretty .
Alors moi je la trouve très original et très efficace .
Vu que j'avais cassé mon autre guillotine , j'ai tester celle là et je ne suis vraiment pas déçu .

Elle coupe très bien , il faut appuyer d'un coup sec comme toute guillotine.
Comme toute guillotine elle permet de couper la longueur souhaiter à votre capsules.

Son prix est de 4 euros , donc il n'y a rien a dire la dessus .
Vous la trouverez sur le site pride and...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

J'ai eu cette guillotine il y a quelques années et je ne sais pas du tout d'où elle vient et je ne me rappelle même plus du prix mais comme toutes les guillotines se ressemblent et font le même job j'ai décidé de la mettre ici !

La mienne est vraiment toute simple en métal argenté.

Elle coupe bien les capsules mais il faut couper d'un coup sec sinon c'est pas super net.

Depuis que je l'ai je n'ai jamais eu de soucis avec même si je ne l'utilise plus vraiment puisque je ne fais plus de capsules vu que je suis passée au chablon !

Mais vraiment je l'ai utilisé pendant plusieurs années et aucun soucis donc j'en suis ravie !

Il faut une guillotine pour commencer dans la pose de capsules donc autant en prendre une solide !

DSCF2486b.JPG
DSCF2487b.JPG
 
Guillotine chromé :

20141007_185731.jpg 20141007_185750.jpg

Cette guillotine est l'outil indispensable pour les poses avec capsule.
Grâce a sa forme on a une bonne prise en main, le métal fait qu'il ne glisse pas quand on le tient ( a moins d'avoir fait de la friture avant en effet dans ce cas on évitera de s'en servir :D)
Au bout on a une petite encore (ou on évitera d'y mettre nos doigts), une fois la capsule collée, je place la capsule dans l'encoche, et j'ajuste a la longueur souhaitée.
Cette guillotine tranche net, elle ne plie pas les capsules.
Je ne l'utilise pas souvent mais vu son alliage elle aura une longue durée de vie.
Elle se désinfecte facilement un coup de spray désinfectant, on essuie bien avec un coton et c'est tout bon.C'est un investissement a bas prix. Je la recommande à toutes celles cherchant une première guillotine sans trop de frais.
 
Coucou les filles,

Pour toutes celles qui posent des ongles en gel ou en resine et qui utilisent la technique des capsules cette guillotine est un outil indispensable qui permet de couper la capsule a la longueur désirée facilement.

Il suffit de glisser la capsule dans la fente, qui est courbée comme la forme du bord libre de la capsule, et d'appuyer d'un coup sec pour que la capsule se coupe.

Une fois qu'elle est couper il ne reste plus qu'à faire la mise en forme et a enlever toute brillance pour commencer la pose.

Cet outil est un vrai gain de temps !

Ni trop grande, ni trop petite elle permet une bonne prise en main pour une coupe nette de la capsule.

Je l'aime beaucoup, elle ne s'abîme pas malgre que ça fait 5-6 ans que je l'ai. Mais j'avoue ne plus poser de capsules depuis un certain temps non plus.

Pour le prix elle en vaut la peine vus le gain de temps que c'est !
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 70
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 56
20141024_212751.jpg


Coucou les filles !

Pour ma part j'ai acheter cette guillotine sans plus me poser de questions, après tout une guillotine et une guillotine !

Alors oui elle coupe très bien, il faut appuyer d'un coup sec (attention à ne pas vous faire mal tout de même au bout du doigts, je me suis déjà coincé et çà fait tres mal !!

Sinon, je ne sais pas si c'est que moi qui ai ce soucis avec cette guillotine, mais sur le petit doigt, il y a de la résistance!

Oui j'appuie d'un coup sûr tout les doigts, ça coupe c'est nikel, puis quand j'arrive au petit doigt la capsule se plie à chaque fois grrr !

Sinon c'est un gros gain de temps, et en plus elle est facile à manier !

Je n'ai pas encore tester les gel de chez pride & pretty mais ça ne devrais pas tarder vu qu'on ne m'en dis que du bien et que je suis satisfaite de leur accessoires et outils !

20141024_212757.jpg
 
Haut