tips/capsules ou chablon

janna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Avec quoi travaille vous le plus? Avantage ou desavantage? Mes salutation
 
Re : tips/capsules ou chablon

personellement j'utilise des tips pour certaines poses et les chablons pour d'autres : ça dépend de l'état des ongles naturels et de ce que veut la pers.
mais le chablon pour les french permanentes (au gel) sur des ongles naturels assez longs : juste pour mettre tous les ongles à la mm hauteur
mais en revanche si la pers veut une french permanente sur des ongles rongés : j'utilise les tips et je fais la french au vernis.

Maintenant c'est ce que JE fais (car je débute) mais les pro on surement leur avis...
 
Re : tips/capsules ou chablon

moi perso je fait seulement de modelage, pas de tips...
 
Re : tips/capsules ou chablon

coucou moi aussi je débute et je suis un peu déprimer car sur 7 personnes que g fait j'ai plein de décollement et je ne sais pas de quoi sa vient et c surtout quand j'utilise les capsules car sur ongles naturel sa tient sans problème 3 semaines ouf!!!! mais bon g vachement les boules car rare sont les nana avec leur ongles naturels.Voila j'espère avoir une réponse pouvant peut être m'aider merci d'avance . HELP!!!
 
Re : tips/capsules ou chablon

merci et si encore des reponse je suis contente. Passe tous une tout bonne journé.
 
Re : tips/capsules ou chablon

:2-big-smile: pour moi les deux!
mais une preference pour le chablon :2-big-smile:
 
Re : tips/capsules ou chablon

Janna, moi tips ou gel sur ongle nature, je n'ai jamais essayé le chablon malgré qu'il y a un beau pas à pas bien expliqué, bientot je m'y mettrais.
Léa, pour ton problème avec les tips, il faudrai que tu nous dises ta façon de procéder, pour qu'on puisse t'aider.
 
Re : tips/capsules ou chablon

je suis debutante(formation en octobre) et personnellement j'adore la pose aux chablons qui fait beaucoup naturel et clientes ravies!!!!
 
Re : tips/capsules ou chablon

Perso c'est uniquement chablons, je trouve le résultat bien plus naturel et les clientes disent que c'est plus léger à porter.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut