tips clear de peggy sage

Morgane

Nouveau Membre
Salut,

Est ce que vous coonnaissez?? Qu'est ce que çà vaut???
 
Re : tips clear de peggy sage

coucou morgane, bon moi je bosse avec peggy sage sur certains
voir meme beaucoup de produits et je n ai aucuns soucis :2-big-smile:,maintenant les autres filles du forum ne sont pas du meme avis et je sais quelles ne seront pas d accord avec moi !!! donc en gros je sais que je vais me faire attaquer en te repondant ca .....:police:...;lol lol lol
mdr
bon plus serieux moi jarrives a tres bien bosser avec leurs capsules et plus particulierement caps pointes fines et caps french + caps speed
voila maintenant j ai mis mon casque et mes gants j attends la bagarre .....lol:13-evil::13-evil::13-evil:
:28-kiss:
 
Re : tips clear de peggy sage

salut, moi aussi pour les capsules je prends chez eux ( et chez professionails), je prends les classiques, et il y a deux jours j ai acheter les transparentes mais je ne les aient pas encore testees.
d'ailleurs celles qui travaillent avec, ca serait bien qu elle en parle, ca serait sympa.

onglelo
 
Re : tips clear de peggy sage

Elles sont excellentes!
J'ai les cut out carrées ... elle sont bien fermes et se collent tres bien!!! :hi:
 
Re : tips clear de peggy sage

bon ça va jai pas eu trop de bagarre ...lol
mais j attends car je sais que beaucoup n aime pas Peggy sage
 
Re : tips clear de peggy sage

bon ça va jai pas eu trop de bagarre ...lol
mais j attends car je sais que beaucoup n aime pas Peggy sage
J'vois vraiment pas pourquoi! Moi je viens de tester quelques produits, aussi bien en onglerie qu'en maquillage, et je suis très très satisfaite!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut