tips clear les meilleures

D

délicesbeauté

Guest
bonjour les filles,

voilà j'ai essayé plusieurs marques au sujet de tips clear et trop souples, elles cassent trop vite !! auriez vous un bon tuyau a me filer pour en trouver des biens niveau qualité, tenue ... ??

merci bcp!
 
Re : tips clear les meilleures

Désolé je ne peux pas t'aider mais c'est une question que je me posais aussi donc les réponses que tu auras m'intéresse.
 
Re : tips clear les meilleures

oui donc svp les filles si vosu pouviez nous donnez des ptits liens ;)
 
Re : tips clear les meilleures

coucou moi je suis pas prete de reprendre des tip clear au bout UNE SEMAINE FISSURE
 
Re : tips clear les meilleures

oui voila c est pour ca mais en fait comment fais tu les decos style bord libre transparents avec juste un stickers collé ou autre deco mais que l on puisse voir la deco en transparence c est pr ca que j en recherche aussi...
 
Re : tips clear les meilleures

oui effectivement je suis d'accord mais j'ai certaines clientes qui sont refractaires au chablon, elles ne croient pas a la tenue dc je souhaite pouvoir proposer les 2...
 
Re : tips clear les meilleures

nan je travaille pas la resine ... je ne bosse qu 'au gel ... snifff y a personne alors qui bosse avec de bonnes capsules clear!! dc en gros elles sont toutes "cassables" !
 
Re : tips clear les meilleures

les cnd tu as un lien??? elles ont une bonne tenue??
 
Re : tips clear les meilleures

moi j utilise les ez flow avec gel ou resine et a priori pas de soucis, mais c vrai que pour la travsparence j aime mieux le chablon
 
Re : tips clear les meilleures

ok merci les filles pr vos reponses

sms-sucks.gif
 
Re : tips clear les meilleures

merci karine, je vais aller jeter un oeil ... :)
 
Re : tips clear les meilleures

tes capsules transaprentes sont elles biens au niveau de la tenue, tu vas me dire non mais je veux vraiment de la bonne qualité !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut