tips colore bordeaux pose resine ,le remplissage!!!!

dadou31000

virtuose passionnee
:aviaur:bonjour je me suis pris des tip cut out bordeaux est rose mais je me pose une grosse question comment fait on ensuite pour le remplissage en sachant que je ne fais que de la resine en ce moment !!!!!urgent jattend les reponse :eek:uin:car soit je me la fait comme ca sois je me la fait classique et deco bisous les filles!!!!:28-kiss:
 
Re : tips colore bordeaux pose resine ,le remplissage!!!!

coucou il me semble que tu enleve et on recommence....
 
Re : tips colore bordeaux pose resine ,le remplissage!!!!

mercie beaucoup quelqun dautre peut etre pas tres pratique tous ca?
 
Re : tips colore bordeaux pose resine ,le remplissage!!!!

:aviaur:toujour personne:meeting: et be ma pose cest pas por ce soir:bebeouin: et le remplissage tant qua faire je la ferais a la sauvage au vernit na!!!!!:ok:lol je plaisante non mais serieux?:eek:uin:personne!!!!!!!
 
Re : tips colore bordeaux pose resine ,le remplissage!!!!

moi j'en ai des rose et je retirer a chaque fois au sinon tu refait ta french normal au remplissage mais si tu retourne ton doigt tu verra toujours la couleur des tips
 
Re : tips colore bordeaux pose resine ,le remplissage!!!!

ah ben mercie ma belle donc oui cest du provisoire en quelque sorte si je dois les changer tout les 15 jours sest pas la joie!!!!!lol
 
Re : tips colore bordeaux pose resine ,le remplissage!!!!

beh carrement lol du coup j'ai essayer une fois et je n'en ai plus jamais mit lol dommage parce que le resultat et beau je trouve
 
Re : tips colore bordeaux pose resine ,le remplissage!!!!

ben oui cest claire la je suis un peu deg!!!!!surtout rose et bordeaux ca doit trop claquer!!!!ou allors ont peut prendre des pigment de couleur a melangr sois avec du gel ou de la resine non peut etre,
 
Re : tips colore bordeaux pose resine ,le remplissage!!!!

oui tu peu moi je fait au gel et je melange du fard paupiere , du colorant alimentaire ......
defois ca fait un chouette rendu lol
 
Re : tips colore bordeaux pose resine ,le remplissage!!!!

du colorant alimentaire,!!!lol!!tu me fais trop rire pour le fard a paupiere jai deja essayer por cree un masdk mais je trouvait que cetais un peu long a secher et quad meme transparents a voir ?mercie beaucoup dautre idee comme ca peut etre shougounette,
 
Re : tips colore bordeaux pose resine ,le remplissage!!!!

:aviaur:bonjour je me suis pris des tip cut out bordeaux est rose mais je me pose une grosse question comment fait on ensuite pour le remplissage en sachant que je ne fais que de la resine en ce moment !!!!!urgent jattend les reponse :eek:uin:car soit je me la fait comme ca sois je me la fait classique et deco bisous les filles!!!!:28-kiss:
tu peux faire un remplissage normal, c'est a dire relimer le plus gros, et refaire une french dessus en resine
 
Re : tips colore bordeaux pose resine ,le remplissage!!!!

oui c'ets vrai qu'avec les fard ca reste un peu transparent par contre le colorant alimentaire nikel lol sinon pas trop d'idee a par les pigment
 
Re : tips colore bordeaux pose resine ,le remplissage!!!!

kitty une french classique tu parle,moi mon probleme cest pour les colorer,mais jai penser a pigmenter ma resine non?
 
Re : tips colore bordeaux pose resine ,le remplissage!!!!

et tu prend quel couleur en colorant alimentaire moi jen mais dans mes tajine du orange je sais quil en as du rouge et du vert et du jaunes orange pour faire une resine mask la rouge non et pour faire ce p....n!!!!de remplissage bordeaux ou rose,je me prend moi mm la tete lol
 
Re : tips colore bordeaux pose resine ,le remplissage!!!!

ah!
j'avais pas capter que tu avais pas de resine de couleur!

donc en effet, pour colorer ta resine, tu peux soit utiliser de la peinture vitrail a mettre dans ton monomer et avec utiliser ta resine clear pour un effet de transparence, ou avec de la resine blanche pour des couleurs opaques mais pastelles

sinon, il existe des pigments poudre, que tu peux egalement melanger au monomer (meme chose que ce que je viens d'expliquer) ou alors tu peux le melanger a ta poudre (attention a bien melanger, l'ideal etant d'utiliser un mortier)
 
Re : tips colore bordeaux pose resine ,le remplissage!!!!

mercie beaucoup pour vos repose les filles ah heureusement que vous ete la je crois que les pigment cest la meilleurs facons et ou de les mettre provisoire aussi mercie les filles et faites de beaux revesz!!!!
 
Re : tips colore bordeaux pose resine ,le remplissage!!!!

Kikou oualors se que tu peux faire c'est combler la repousse de ton bord libre avec une autre couleur et sa te donnera une frenc bicolor, simpa comme déco.....non.
 
Re : tips colore bordeaux pose resine ,le remplissage!!!!

oui pas mal comme idee avec un liner non ou paielletette par exemple
 

Ca peut vous intéresser:

Haut