Tips cristal

L

Lylounette

Guest
Bonjour tout le monde,
petite question du jour: je souhaiterais savoir quelle utilisation peut-on avoir avec les tips cristal, entièrement transparentes. Plutôt pour nail art, c'est cela non?Ca vaut le coup d'en avoir pour en proposer aux clientes (j'en ai marre de la french!) avec décos. Elles se travaillent de la même façon que les normales?Merci à tout le monde bonne journée et bisous
 
Re : Tips cristal

oui franck a raison attends je vais te montrer une deco que j ai fait sur ma mere avec des capsules transparentes ;)

pose gel + deco sur ma mere

clic dessu , en fait je l avais deja posté auparavant bisous fanny
 
Re : Tips cristal

Et si je devais en acheter, quelle marque me conseilleriez vous?
Merci beaucoup.
 
Re : Tips cristal

coucou tout le monde, il y a t'il quelqu'un qui peut me dire si il faut limer qd meme la demarcation du tips???ou on laisse tel quel??
merci!!
 
Re : Tips cristal

Oui il faut limer! Sinon on voit malgré tout la démarcation. Je trouve que ces capsules sont bien surtou pour les ongles rongés!
 
Re : Tips cristal

Bon...merci les filles pour vos reponses, d'un coté je me dis que je ne la lime pas puisque de toute facon elle est transparente, mais d'un autre, les coins sont chiants et je prefere les enlever...
Merci encore!
 
Re : Tips cristal

Sans limer, a la lumière parfois tu vois une lueure au niveau de la démarquation!! La c'est l'angoisse!

Plusieure fois ca m'est arrivée ... j'étais verte!
 
Re : Tips cristal

question bête mais... ces capsule transparente se sont des capsule d'intégration ou elle se pose comme les capsule french?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 13
Produits et matériel 26
P
Produits et matériel 4
Produits et matériel 17
T
Produits et matériel 16

Ca peut vous intéresser:

Haut