Tips cut out french

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

Petitefée

Guest
Hello tout le monde,

Je viens de recevoir d'une amie des tips cut out french et je me demandais si quelqu'un en avait déjà utilisés ! Sont-ils bien ? Merciiiiiii les petits loups :danse:
 
Re : Tips cut out french

Moi je les utilise et j'en suis contente mais uniquement lorsque la personne a une bonne base ou sinon c'est vraiment laid!!! En plus y a gain de temps avec ses tips là.. Voilà bisous et au fait tu as été chez onglerie vendredi?:wiggle:
 
Re : Tips cut out french

moi au debut j'en utilisées !! tous mes modeles adorés ca !!! mais je sais pas si c'est du a la qualité des capsules la pose ne tenait pas plus d'une semaine... je precise que les capsules venaient d'ebay.... j'utilise des capsules classique avec la meme colle et le meme protocole actuellement et no souci.... donc je pense que ca vient des caspules
 
Re : Tips cut out french

moi au debut j'en utilisées !! tous mes modeles adorés ca !!! mais je sais pas si c'est du a la qualité des capsules la pose ne tenait pas plus d'une semaine... je precise que les capsules venaient d'ebay.... j'utilise des capsules classique avec la meme colle et le meme protocole actuellement et no souci.... donc je pense que ca vient des caspules

Oui probablement que ça vient de tes capsules car moi je n'ai jamais eu de problème, la pause a toujours tenue pareil...

Voilà :comando:bizzz
 
Re : Tips cut out french

Merci les filles pour ces renseignements !
Oui stef j'ai été à l'onglerie vendredi vers 11h30 ! Evidemment j'ai pas pu résister hein ... LOL
Et toi t'as été ?
 
Re : Tips cut out french

Dites les filles c'est pas plus fragile que les autres car les cut out ont une petite encoche par rapport aux classiques...
 
Re : Tips cut out french

Merci les filles pour ces renseignements !
Oui stef j'ai été à l'onglerie vendredi vers 11h30 ! Evidemment j'ai pas pu résister hein ... LOL
Et toi t'as été ?


Oui j'ai été vers 12h30 mais j'ai du laissé des trucs là bas car je ne savais pas qu'ils n'avaient pas de bancontact :hi: ... Je râlais mais bon ... j'ai quand même trouver mon plaisir... J'ai acheter la colle pour tips mais je trouve qu'elle est fort épaisse c'est normal ou pas?
 
Re : Tips cut out french

Bah moi j'ai leur colle et elle est plutot liquide... Mais ils ont 3 sortes de colles chez eux !
 
Re : Tips cut out french

Bah moi j'ai leur colle et elle est plutot liquide... Mais ils ont 3 sortes de colles chez eux !


J'ai peut-être pas pris la bonne alors. alors ta première cliente elle a été satisfaite ou pas? et ton Loulou il va mieux?
 
Re : Tips cut out french

Salut, avec une photo ça aurais été bien pr voir non????:teehee:
Hello tout le monde,

Je viens de recevoir d'une amie des tips cut out french et je me demandais si quelqu'un en avait déjà utilisés ! Sont-ils bien ? Merciiiiiii les petits loups :danse:
 
Re : Tips cut out french

Oui ma première cliente est plutot satisfaite mais pas moi ! LOL
On voit encore trop la démarcation pourtant j'ai bien limer et ma french n'est pas encore régulière... Mais bon du moment que ça plait donc ça va !
Oui mon loulou va mieux ! Il s'est chopé mes microbres en fait, j'avais une sinusite et il a tout chopé le pauvre.
 
Re : Tips cut out french

Oui ma première cliente est plutot satisfaite mais pas moi ! LOL
On voit encore trop la démarcation pourtant j'ai bien limer et ma french n'est pas encore régulière... Mais bon du moment que ça plait donc ça va !
Oui mon loulou va mieux ! Il s'est chopé mes microbres en fait, j'avais une sinusite et il a tout chopé le pauvre.

tu a fait une pose capsules classique ou une pose capsules cut out ??
 
Re : Tips cut out french

Oui ma première cliente est plutot satisfaite mais pas moi ! LOL
On voit encore trop la démarcation pourtant j'ai bien limer et ma french n'est pas encore régulière... Mais bon du moment que ça plait donc ça va !
Oui mon loulou va mieux ! Il s'est chopé mes microbres en fait, j'avais une sinusite et il a tout chopé le pauvre.


Ben de toute façon on est jamais assez satisfaite ... Nous les femmes sommes des insatisfaites profondes hi hi hi ..
Si tu veux un coup de pouce pour la french n'hésite pas c'est un truc que je maîtrise assez bien...
Tu utilises quoi comme tips ?
 
Re : Tips cut out french

Ben de toute façon on est jamais assez satisfaite ... Nous les femmes sommes des insatisfaites profondes hi hi hi ..
Si tu veux un coup de pouce pour la french n'hésite pas c'est un truc que je maîtrise assez bien...
Tu utilises quoi comme tips ?
:cmonchx:Je m'insurge les hommes aussi peuvent être perfectionnistes et insatisfait...j'en suis la preuve vivante:comando:
 
Re : Tips cut out french

:cmonchx:Je m'insurge les hommes aussi peuvent être perfectionnistes et insatisfait...j'en suis la preuve vivante:comando:


Sorry c'est vrai tu as raison.. .j'ai tendance a vous oublier mais vraiment pas voulu .... DESOLE ALEX :harhar:
 
Re : Tips cut out french

Alors voici les tips que j'ai reçu ! Elles viennent de chez astranails

ad620fef0ff158d40732490f0f1cc0f6.jpg


Pour ma cliente, j'avais utilisé des tips classique naturel
 
Re : Tips cut out french

Alors voici les tips que j'ai reçu ! Elles viennent de chez astranails

ad620fef0ff158d40732490f0f1cc0f6.jpg


Pour ma cliente, j'avais utilisé des tips classique naturel
Elles ont l'air pas mal lol perso je fait des poses à une copine qui veut uniquement des tips french mais j'ai réussi à la convaicre à faire avec de tips normaux...je pense que ça tiens mieu qd meme car la capsule recouve l'ongle d'avantage...je vous dirais ça lundi
 
Re : Tips cut out french

Alors voici les tips que j'ai reçu ! Elles viennent de chez astranails

ad620fef0ff158d40732490f0f1cc0f6.jpg


Pour ma cliente, j'avais utilisé des tips classique naturel


Perso j'ai déjà acheter plusieurs tips différents venant de boutiques différentes... Ben désolé mais les meilleurs restent pour moi ceux de chez astra pt etre un peu plus cher mais je trouve que le résultat est différent... Ceux de ta photo sont ceux que j'utilise sur une grande base et pour les naturel j'ai pris les cut out naturel pas mal aussi car pas besoin de bcp de limage et facil à poser. Les french sont aussi resistant que les naturels et puis rien à limer c'est le pieds :happy:

Voilà ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut