Tips de couleur

Steffy69

Éclairée
Bonjour les filles ;)
j'ai cherché sur le fofo et sur le net et j'ai rien trouvé pff, je cherche des tips de couleur, mais pas des pré-décorés......en fait comme des french mais au lieu d'être blanc ils sont de couleur
je viens d'en trouver chez Turquoise mais y'a pas les couleurs que j'aime (oui je suis difficile lol), et la semaine dernière au hasard de mes recherches sur le net j'en avais trouvé mais impossible de remettre la main dessus........

si y'en a qui peuvent m'aider ça serait super sympa ;)

:2-big-smile:
 
Re : Tips de couleur

cc va voir mon blog de vente me reste des rouge et sinon des translucide
va y faire un tour bizzzzzzzzzzzzzz
 
Re : Tips de couleur

je suis tombée sur ton blog mais y'a pas de truc de vente, c'est pas l'adresse qui est sur ta galerie? (jsuis trop blonde parfois mdrrrrr)

et sinon je cherchais surtout des couleurs pastels dans les tons roses, j'avais craqué sur les pailleté rose chez turquoise mais y'en a plus
 
Re : Tips de couleur

Bonjour les filles ;)
j'ai cherché sur le fofo et sur le net et j'ai rien trouvé pff, je cherche des tips de couleur, mais pas des pré-décorés......en fait comme des french mais au lieu d'être blanc ils sont de couleur
je viens d'en trouver chez Turquoise mais y'a pas les couleurs que j'aime (oui je suis difficile lol), et la semaine dernière au hasard de mes recherches sur le net j'en avais trouvé mais impossible de remettre la main dessus........

si y'en a qui peuvent m'aider ça serait super sympa ;)

:2-big-smile:


regarde ici :
Boutique eBay - ONGLESHOPPING - Tips Nail ART: 50 tips cut out clear 1 tube de colle

merci
 
Re : Tips de couleur

roo merci les filles ;)
pour ebay je suis trop nulle, j'y passe des heures et j'ai jamais rien trouvé lol
 
Re : Tips de couleur

J'ai pris les rose chez rydnails, c"est trés jolie mais j'ai juste un petit souci...je ne sais pas comment on s'en sert! lol (je les ai pris juste parceque j'aimais bien la couleur mdr!)

donc quelqu'un peu expliquer a une pauvre fille en detresse comment on s'en sert?:atmos:
 
Re : Tips de couleur

J'ai pris les rose chez rydnails, c"est trés jolie mais j'ai juste un petit souci...je ne sais pas comment on s'en sert! lol (je les ai pris juste parceque j'aimais bien la couleur mdr!)

donc quelqu'un peu expliquer a une pauvre fille en detresse comment on s'en sert?:atmos:

Tu les colles comme des tips french, au bout de l'ongle sur le bord libre. Puis tu coupes, tu mets en forme, tu dépolis légèrement et tu commences la pose de gel
 
Re : Tips de couleur

Tu les colles comme des tips french, au bout de l'ongle sur le bord libre. Puis tu coupes, tu mets en forme, tu dépolis légèrement et tu commences la pose de gel
comme des tips normal alors?

mais on ne vois pas la demarcation entre le tip et le vrai ongle?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut