Tips Easy French...

Francenails

Habituée
Et voila, ils sont arrivés les tips Easy French... Vous connaissez ? Déjà utilisé ? Vous en pensez quoi ? ...

xx202015.gif


A bientôt,

Guillaume
http://www.francenails.com/img/produits/xx202015.gif
 
Re : Tips Easy French...

jamais essayé, mais curieuse de voir les impressions!!!
 
Re : Tips Easy French...

Ouaip. Notre technicien a decouvert cela à montreal il y a des années. Cela simplifie beaucoup la pose. On colle, on lime un peu et hop.... La qualité de la prothèses est très bonne mais ce n'est pas celle de nos autres tips cut out. Oauhou, j'suis trop objectif la... Enfin, à essayer et à suivre...

Guillaume
 
Re : Tips Easy French...

ben c'est le mem principe que les prédécorées , a la limite ne rien limé c'est encore mieux ,par contre le sourir ne tombe pas parfaitement selon des capsules!!!!
 
Re : Tips Easy French...

Ce qu'il y a de bien avec ce genre de capsule, c'est qu'on peut les poser même sur de petites plaques, et c'est joli quand même. J'aime bien.
 
Re : Tips Easy French...

tres pratique comme capsules, a une epoque j'en cherchait car comme dit alex pour les petites plaques cela peut etre bien ...... j'en avait trouver chez un unique fournisseur "professionnails"......... je trouve votre idée excellente...... continuez guillaume a nous informer !!

merci

Joelle
 
Re : Tips Easy French...

Ce qu'il y a de bien avec ce genre de capsule, c'est qu'on peut les poser même sur de petites plaques, et c'est joli quand même. J'aime bien.


ben non justement là ta tout faux ma chérie :help::help: et apres tu pose ou ton gel ou ta résine ?????
 
Re : Tips Easy French...

Quoi mes plaaaaaaques ? qu'est-ce qu'elles ont mes plaaaaaaaaaques ? :mdr:
 
Re : Tips Easy French...

bah le gel ou la resine tu les met sur les cutiles apres....non c'est pas ça ?

bon ok encore tout faux alors........snif

joelle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut